Déménager une ligne freebox

Résolu/Fermé
auneuil60 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 21 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2012 - 21 sept. 2012 à 15:56
auneuil60 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 21 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2012 - 21 sept. 2012 à 17:47
Bonjour,

Mon opérateur est Free. Je déménage prochainement. Il n'existe plus d'assistance chat pour me renseigner. Quelqu'un peut-il m'indiquer un numéro de téléphone pour joindre une assistance Free afin de faire mon transfert de ligne.
Avec mes remerciements.
Auneuil60

2 réponses

Utilisateur anonyme
21 sept. 2012 à 15:57
https://www.free.fr/assistance/640-faire-suivre-l-abonnement-freebox-au-nouveau-logement.html
3
auneuil60 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 21 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2012
Modifié par auneuil60 le 21/09/2012 à 17:21
Bonjour. Je vous remercie pour votre réponse. J'ai effectué cette démarche à plusieurs reprises. On me demande le n° de tél.de l'occupant précédent. Je l'indique et l'on me répond :"Les caractéristiques techniques de votre ligne ne nous permettent pas actuellement de vous raccorder à l'ADSL. Nous ne pouvons donner suite à votre demande d'accès à Freebox"
Sachant que l'occupant précédent a gardé son numéro, est ce la raison pour laquelle on ne peut pas me raccorder ? Comment procéder pour avoir une ligne lors de mon emménagement, qui est très proche ?
Je vous remercie si vous pouvez m'apporte une réponse.
Cordialement. Auneuil60
0
Bonjour, ce que tu insères n'est pas un num FT c'est pour ça que ça te donnes ce message d'erreur, meme si ton prédecesseur a garder son num cela ne causera pas de souci puisque free aura besoin juste de l'installation physique de la ligne pour pouvoir transferer ton abonnement, il faut juste que ce num FT soit résilié et mis à jour sur le site free, bref pour le récupérer tu peux rentrer en relation directement avec le service déménagement pour qu'il puisse faire le necessaire ;)
0
auneuil60 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 21 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2012
21 sept. 2012 à 17:47
Bonjour, Merci help;)you pour ta réponse. Mais je ne vois pas comment je peux résilier ce n° et mettre à jour sur le site free. Enfin, je vais essayer, ça devient urgent. C'était quand même plus pratique lorsque l'on pouvait dialoguer directement avec le service assistance. Dommage que le chat ait été supprimé.
Merci et bonne soirée.
0