BLOG, adresse IP des posteurs de commentaires

Fermé
FuryFairy Messages postés 3 Date d'inscription lundi 6 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2007 - 22 janv. 2007 à 03:18
 Tom - 22 nov. 2013 à 13:29
Bonjour!

Je possède un skyblog, et comme beaucoup de personnes, j'aimerais savoir l'adresse IP de mes visiteurs...(j'avoue, histoire de clouer le bec à ceux qui laissent des insultes en guise de comms...)

Tout le monde me dit que c'est impossible...soit mais je pense qu"il existe des moyens détournés pour y arriver, notament par le biais de certains sites tels que "libstats" ou autre...le problème c'est que je n'y connais rien, il faut coller des liens HTLM je-sais-pas-quoi je ne sais où... je pense que c'est impossible de faire ça sur skyblog. Alors peut-être qu'en créant un site bidon, où coller ces liens donnant les statistiques du blog, ça marchera??

Je n'y comprends rien, et si vous ne comprenez pas non plus ce que je veux dire c'est normal! lol

Please aidez-moi!!!!merci

edit: j'ai trouvé ceci, qui a l'air intéréssant! mais je n'y connais rien, et il faudrait bien m'expliquer ce fonctionnement! merci!
A voir également:

17 réponses

Gang de noob si vous vouler trouver un adresse IP sa sert d'abitude a haker qq si tu veut que ce gars arrète de dire des niaiseri va voir dans les fonction de skyjecpokoi pi ya a surment une qui bloque cette persone de parler si tu trouve pa demende o piton ''aide''
0
Wilibi éxplique toi mieux !!! et redis ce que tu viens de dire mais en plus claire please !*
0
bOnjOur jaiiimeraiii savOiiire cOmment faiiire pOur avOiiire bOcOup de cOmss
0
bOnjOur jaiiimeraiii savOiiire cOmment faiiire pOur avOiiire bOcOup de cOmss
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Laiiiser plein plein de com sur mn blog mercii a tous
0
http://forum.tangerbouge.com/members/hteam-albums-ouidad-lahbabi-regine.html
0
laisse moi bcq de commentaire svp les gent...............
0
www.streamingma.com
0
encher centime
12 avril 2011 à 00:25
www.encherit.com site d'enchèr au centime
0
mutuelle famille
22 août 2012 à 11:41
so amazing
0
Pour connaitre son IP en version IPv4 ou en version IPv6 il y a http://adresseip.vpndock.com/ et d'ailleurs je ne savais pas qu'une ip seulement v4 pouvait automatiquemetn avoir une correspondance ipv6
0
Utilisateur anonyme
22 janv. 2007 à 04:49
Salut

Oui, c'est possible de récupérer l'ip sur un skyblog.

Mais tu peux oublier, puis tu vas faire quoi avec ? ..

Pas de html ni de javascript dans skyblog. Dommage.
Si ces commentaires ont une raison de récupérer l'ip, contact cybercop présent sur ton skyblog.
Si c'est pour des conneries n'espère pas avoir une réponse.
-1
Bonjour,

Tout d'abord merci pour ta réponse! Je vais être honnête, je ne saurai pas quoi faire d'un IP, je suis nulle en informatique et jamais je n'irai m'amuser à pirater l'ordi de quelqu'un...Déjà ce n'est pas ma mentalité, ensuite je ne saurai pas quoi faire et je ne veux pas d'ennuis...

Tout ce que je veux c'est clouer le bec de la personne et l'intimider...Je sais que ça marchera! Quand à skyblog ils refusent de donner les adresses IP!

Merci!
0
Salut , j'aimerais savoir moi aussi comment recupéré l'IP de l'auteur d'un commentaire ainsi que son nom et prenom (si cest possible a partir de l'IP) et vu qutu as l'air de t'y connaitre ... m'enfin voila . Jlaisse mon "msn" (pas l'officiel pck bon ^^) nicolas_ereth@hotmail.fr .
a bientot j'espere
0
le bonheur de l'algerie djouder
22 août 2007 à 15:07
simple */-*-*-*-
il faut etre un windows .
c'est un piratage indirect
le code pinal .


le livre de siecle
la vie ''''des mecle
dans le rend au centre
-1
Utilisateur anonyme
30 juin 2008 à 12:57
slt
-1
Utilisateur anonyme
30 juin 2008 à 13:08
50
-1