BLOG, adresse IP des posteurs de commentaires

Fermé
FuryFairy Messages postés 3 Date d'inscription lundi 6 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2007 - 22 janv. 2007 à 03:18
 Tom - 22 nov. 2013 à 13:29
Bonjour!

Je possède un skyblog, et comme beaucoup de personnes, j'aimerais savoir l'adresse IP de mes visiteurs...(j'avoue, histoire de clouer le bec à ceux qui laissent des insultes en guise de comms...)

Tout le monde me dit que c'est impossible...soit mais je pense qu"il existe des moyens détournés pour y arriver, notament par le biais de certains sites tels que "libstats" ou autre...le problème c'est que je n'y connais rien, il faut coller des liens HTLM je-sais-pas-quoi je ne sais où... je pense que c'est impossible de faire ça sur skyblog. Alors peut-être qu'en créant un site bidon, où coller ces liens donnant les statistiques du blog, ça marchera??

Je n'y comprends rien, et si vous ne comprenez pas non plus ce que je veux dire c'est normal! lol

Please aidez-moi!!!!merci

edit: j'ai trouvé ceci, qui a l'air intéréssant! mais je n'y connais rien, et il faudrait bien m'expliquer ce fonctionnement! merci!
A voir également:

17 réponses

Gang de noob si vous vouler trouver un adresse IP sa sert d'abitude a haker qq si tu veut que ce gars arrète de dire des niaiseri va voir dans les fonction de skyjecpokoi pi ya a surment une qui bloque cette persone de parler si tu trouve pa demende o piton ''aide''
0
Wilibi éxplique toi mieux !!! et redis ce que tu viens de dire mais en plus claire please !*
0
bOnjOur jaiiimeraiii savOiiire cOmment faiiire pOur avOiiire bOcOup de cOmss
0
bOnjOur jaiiimeraiii savOiiire cOmment faiiire pOur avOiiire bOcOup de cOmss
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Laiiiser plein plein de com sur mn blog mercii a tous
0
http://forum.tangerbouge.com/members/hteam-albums-ouidad-lahbabi-regine.html
0
laisse moi bcq de commentaire svp les gent...............
0
www.streamingma.com
0