|
|
|
|
Posté par
Pcweb1, le lundi 22 janvier 2007 à 00:51:02Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Up... aider moi |
|
Bonjour.
J'ai acheteté la même,je n'ai pas eu de problème. Il faut essayer comme ça . Allumer l'imprimante.Mettre du papier.Ouvrir le capot d'accés aux cartouches,normalement les cartouches se touvent à droite, laisser le papier dans le bac, car elle fait un test apres l'échange des cartouches. Moi je voudrai savoir si l'on met une carte memoire dans son emplacement si les voyants à droite de la carte "compactFlash" s'allume. Cordialement. |
Hi,
Pcweb1 Regarde autour du capot et regarde ou ce fait le contacte. je précise : le capot quand il est fermer doit appuier sur un petit bouton ou patte en place. il suffit de regarder si tu as une petite patte annormalement longue. résultat?? michel55 : si ta led est sur la carte mémoire normalement oui, si elle est sur l'imprimante oui. (sinon, ouserais l'utilisé) Mais attention!! c'est peut-être une led de chargement dans ce cas elle ne s'allumera que si tu faire quelques chose dessus. A tout problème sa solution. Faut-il encore la trouver. Mais pour ça, complète bien ton topique!!!!!!!!!!!!!! (signature) |
|
j'ai achetais une inprimante hp 3180 et il manque un cd que dois je faire sans le cd ? |
|
Hi,
Sans le CD tu va sur le site du constructeur et tu télécharger les drivers, le logiciel (si tu le souhaite ce n'est pas obligatoir) et la doc de l'imprimante si tu ne l'as pas. A tout problème sa solution. Faut-il encore la trouver. Mais pour ça, complète bien ton sujet!!!!!!!!!!!!!! |
Pour imprimer un docu de plusieurs pages, mon impri HP C3180 commence par la dernière page. Comment lui faire comprendre que je voudrais qu'elle commence par le commencement, c'est à dire par la page de début du ducu ?
Et aussi, comment faire pour imprimer seulement une partie d'une page, par exemple un paragraphe ? Merci d'informer un ancien de 82 ans, qui ne comprend pas toujours très vite . |
Bonjour.
1° ordre d'impression : [ Dans la fenêtre imprimer faire" préference", dans la fenêtre "Options d'Impression", cliquez sur "Avancé" et ensuite, cliquez sur "Première à la Dernière page", et là on a le choix entre la Première ou la Dernière (pages) ] 2° imprimer une partie d'une page : [Clique gauche sur les lignes à imprimer du dossier. Dans la fenêtre Imprimer faire clique sur "Sélection" dans "étendue de pages" et cliquez sur "appliquer" . Me recontacter si toujours problème !!!!. Cordialement. |
je sait pas comment installer mon imprimante car j'ai perdu le cd rom |
| 18/05 21h12 | Installation du pilote HPLIP imprimante HP | Matériel/Périphériques |
| 23/12 09h47 | Périphériques sous Linux | Matériel/Périphériques |
| 06/06 17h55 | AiOSoftware | Windows |
| 01/11 15h38 | [Windows] File d'impression bloquée malgré une annulation | Impression |
| 01/11 16h44 | Sauver une imprimante jet d'encre | Imprimantes |
| 23/04 09h38 | Imprirmante HP 3180 | 2 |
| 14/10 20h06 | Problemes couleur sur imprimante hp 3180 | 1 |
| 03/04 08h01 | Sos imprimante HP C 3180 | 0 |
| 15/11 09h14 | Driver imprimante hp c 3180 pour ordi windows | 5 |
![]() | Rapidos! - Un peu plus complet que iCarbon , Rapidos! permet aussi de transformer votre PC en photocopieuse, mais offre des... | Catégorie: Bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | HP USB Disk Storage Format Tool - HP USB Disk Storage Format Tool est un petit utilitaire permettant de formater une clé USB ou un lecteur MP4 . Il permet... | Catégorie: Formatage/Partitionnement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ImprimChèques - Si vous êtes une entreprise et que vous devez à chaque fois écrire un chèque pour une dépense ou pour payer vos employés,... | Catégorie: Comptabilité/Paie Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Foxit Reader - Foxit Reader est un lecteur de fichiers PDF très léger, et rapide à démarrer, contrairement à Adobe Acrobat Reader. Il... | Catégorie: PDF Licence: Freeware/gratuit |
![]() | HP LaserJet 4000N | Catégorie: Imprimante | |
![]() | HP Photosmart C3180 | Catégorie: Imprimante multifonctions | |
![]() | HP DesignJet 1050CM Plus | Catégorie: Imprimante | |
![]() | HP Photosmart C5180 | Catégorie: Imprimante multifonctions | 113.00 € Pixmania |