Rechercher : dans
Par :

Comment classer mes favoris ?

Dernière réponse le 22 jan 2007 à 14:46:04 SILVIE 1, le 22 jan 2007 à 00:41:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir, je cherche de l'aide, pour savoir comment faire pour classer mes favoris dans une sorte de classe, ou thème . Comme ça je pourrai mieux me retrouver. Merci pour votre aide.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « comment classer mes favoris ? » dans :
Supprimer le répertoire Liens des favoris VoirMalgré la suppression du dossier "Liens" situé dans les favoris d'Internet Explorer, celui ci se régénère automatiquement au redémarrage de l'ordinateur. Il existe deux solutions pour se débarrasser du dossier Liens des favoris. Masquer le dossier...
Le mot-clé static ou les attributs et méthodes de classe en POO Voir(NOTE: Cet article explique la signification du mot-clé static au sein d'une classe. La signification de "static" en C n'a par exemple rien à voir.) Vous êtes débutant en programmation orientée objet. En Java, en C++...ou que sais-je encore,...
Masquer un serveur dans les favoris réseaux VoirMasquer un serveur dans les favoris réseaux WIN 98, 2000, XP, Vista Par sécurité, par doute, il peut être intéressant de "cacher" une machine sur son réseau afin de la masquer pour toute personne accédant à ses favoris réseaux. Ceci est d'autant...
Télécharger Media Player Classic HomeCinema VoirMedia Player Classic - Home Cinema est une version modifiée de Media Player Classic. Elle reprend ce qui a fait le succès de l’original et y ajoute quelques nouveautés. Cette version inclut des décodeurs supplémentaires HD pour les codecs H.264 et VC...
Les classes de style (CSS) VoirLes classes et les ID Les classes Il peut s'avérer intéressant d'affecter des styles différents à des mêmes balises. Pour cela les spécifications CSS ont introduit le concept de classe. La définition des classes est aussi simple que celles des...
PHP - Les classes VoirLa notion de classe Php3 intègre un soupçon de caractéristiques empruntées aux langages orientés objet, c'est-à-dire la possibilité d'utiliser des objets, entités regroupant des données et des fonctions au sein d'une structure et rendant la...
Web - Les favoris VoirLes favoris Lors de la navigation sur le Web, il est courant de « tomber » sur un site internet ou une page intéressante et de vouloir noter son adresse pour pouvoir y revenir ultérieurement. C'est à cela que servent les favoris, parfois également...

1

Rodolphe_, le 22 jan 2007 à 14:42:43

SAlut,
moi, je classe tout mes marques-pages par thème dans des répèrtoires différents.
Ca évite d'avoir 30 000 icones à faire dérouler.
Exemple: jeux, multimédia, informatique, e-commerce...

Répondre à Rodolphe_

2

GiZeL_KeRoZeN, le 22 jan 2007 à 14:44:20

Sous win XP quand tu affiches à gauche la liste des favoris tu as l'option "organiser" ... ensuite t'as plus qu'à créer des dossiers "themes" et à organiser tout ca ...

Répondre à GiZeL_KeRoZeN

3

toptitbal, le 22 jan 2007 à 14:46:04
  • +1

Bonjour SYLVIE 1
Même chose que Rodolphe_
Les favoris, ce sont des fichiers comme les autres. Tu peux créer des dossiers et des sous-dossiers pour les organiser comme tu souhaites.

Répondre à toptitbal
Collection CommentÇaMarche.net