|
|
|
|
Bonjour
j'ai malencontreusement trébuché sur le cable d'alim d'un HP pavilion dv5000...forcement la batterie n'était pas dedans...pc éteint. Précision: on regardait un dvd sur WP9.
Aux multiples tentatives d'allumages (avec batterie chargée, sans la batterie et avec les deux sources d'alim) une fois le dvd enlevé, le machin ne démarre pas. Les boutons et le ventilateur partent sauf que le bouton marche arrêt clignote sans arrêt.
Précision: c'est la prise qui a sauté et qui est partie, et je ne crois pas avoir tiré coté ordinateur sur le cable. En tout cas ce dernier n'a pas bougé. Problème de surchauffe? (dites moi oui!!!!) Il était sur une chaise...Carte mère reliée à l'alim? (dites moi non!!!!!)
Ordinateur de 5 mois, encore sous garantie (ouf!) mais j'ai surtout besoin de récupérer toutes les données...
En gros HELP! merci à tous sincèrement
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Tout c e que moi je peut te dire , c'est que tu as fait une GROSSE erreur en achetant ce pc... je l'ai moi aussi, ainsi que plusieurs de mes amis... et je n'en connais pas un qui soit pleinement satisfait !! il bug, il plante, il surchauffe, le son et l'image saccadent, toute la mémoire vive est utilisée lorsqu'on lance un progamme... en gros c'est une grosse MERDE ! |
Ma lettre à HP ce jour Lundi 27 Octobre 2008
|