|
|
|
|
Posté par
Marion, le lundi 22 janvier 2007 à 00:08:51Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
tout c e que moi je peut te dire , c'est que tu as fait une GROSSE erreur en achetant ce pc... je l'ai moi aussi, ainsi que plusieurs de mes amis... et je n'en connais pas un qui soit pleinement satisfait !! il bug, il plante, il surchauffe, le son et l'image saccadent, toute la mémoire vive est utilisée lorsqu'on lance un progamme... en gros c'est une grosse MERDE ! |
bonjour,
je possède un pc hp dv6000, d'un seul coup il a planté j'ai voulu le redémarré et là plus rien il s'allume mais le DD ne tourne plus, l'ordi le détecte mais plus rien, il me marque " IMPOSSOBLE DE TROUVER LE SYSTEME D'EXPLOITATION", je pense ke le DD est HS, Besoin d'aide, merci ! |
| 30/08 11h13 | Activation du Wifi intégré sur un PC Portable | WiFi |
| 10/02 01h51 | Supprimer Mailskinner | Sécurité |
| 18/04 11h03 | Installer un driver non signé microsoft | Windows Vista |
| 31/10 17h19 | Utiliser un proxy pour les mises à jour | Ubuntu |
| 14/04 15h10 | About:blank - Page de démarrage remplacée | Navigateurs |
| 23/01 12h13 | Ecran noir au démarrage HP pavilion t329.fr | 3 |
| 15/02 17h30 | PB démarrage HP pavilion 6000 | 3 |
| 26/01 21h44 | Premier demarrage hp pavilion | 24 |
| 30/06 15h33 | [xp]demarage hp pavilion m7685 | 7 |
![]() | HP USB Disk Storage Format Tool - HP USB Disk Storage Format Tool est un petit utilitaire permettant de formater une clé USB ou un lecteur MP4 . Il permet... | Catégorie: Formatage/Partitionnement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Hijackthis - Hijackthis est un logiciel qui aide à la désinfection, cependant, il est à ne pas mettre entre toutes les mains. ... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Vista Boot Pro - Vista Boot Pro est un outil permettant de faire cohabiter plusieurs systèmes Windows avec le système Windows Vista.... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | BootVis - Si votre ordinateur est lent à démarrer, il est possible d'améliorer la vitesse de chargement en optimisant le processus de... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | HP Pavilion a6441.fr-m AMD | Catégorie: Ordinateur de bureau | 699.99 € Rue du Commerce |
![]() | HP Pavilion Media Center | Catégorie: Tablet PC | 1,232.24 € Cdiscount |
![]() | HP Pavilion Slimline s3410.fr | Catégorie: Ordinateur de bureau | 690.50 € Cdiscount |
![]() | HP Pavilion Elite m9273.fr-a | Catégorie: Ordinateur de bureau | 1,010.00 € Cdiscount |