|
|
|
|
Posté par
oneduciel, le dimanche 21 janvier 2007 à 23:59:45Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
|
merci pr ton site méest c k tu px m monter comment fo faire pour l instalation puisk l site est en anglais merci |
appel gratuit a partir fe l'internet |
salut ca va bien |
ca va bien je suis un homme et je veut parler pour des fixes |
SALUT .JE VEUT TELEPHONNE A LA FRANCE |
Good morning |
merci |
Sinon , au lieu de Call Free, il y a Skype
A+ |
merci |
slt a tout cmt va tu |
hi ca va |
slt cmt appelé gratuitement à partit de l'internet a un fixe en algérie???????????????!!!!!!!!!!!!!!! |
|
Oui c'est possible.
Une société française,Inexbee, a développé une interface web qui permet ceci (MyLivio). C'est la version beta qui est en ligne et elle fonctionne très bien. C'est gratuit, mais je ne sais pas si c'est parce que c'est encore en béta ou pas. Cf ici pour plus de détails : http://web-2-geek.blogspot.com/2008/03/click-to-call.html |
azul aami |
Bonjour,
Oui ca existe sur mon beta test serveur http://voip.comdif.com le serveur dispose de deux lignes vers tous les téléphones mais l'idéal est quand meme que tous vos amis soient inscrits pour bénéficier de tous les services entre postes: la messagerie, un numéro d'appel poste le transfert, etc .. Ce serveur est uniquement développé par un technicien à but de tests pour des services novateurs. :-) Christian |
salut ca vas mes amis |
appel gratuit à partir de l'internet
|
| 26/01 09h51 | Free Culture (Culture du Gratuit) - Musique en licence libre | Multimédia |
| 06/03 23h22 | [Webmaster] Publier facilement une vidéo dans une page web | Webmaster |
| 14/06 22h02 | Le modèle TPC/IP | TCP/IP |
| 12/04 00h09 | Equivalent d'Internet Explorer (gratuit) | Equivalents gratuits |
| 05/10 10h02 | [Sécurité] Filtrage d'internet pour les enfants | Sécurité |
| 20/04 13h35 | Appels gratuits de internet vers fixes | 2 |
| 23/10 14h18 | Appel gratuit from internet to mobile USA | 11 |
| 13/10 16h05 | Appel Gratuit a partire D'internet | 16 |
![]() | Internet Explorer - Internet Explorer 7 est la dernière version du navigateur phare de Microsoft, intégrant les derniers correctifs en matière... | Catégorie: Navigateurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Naomi - Naomi est un logiciel de contrôle parental gratuit et simple d'utilisation. N'étant pas basé sur une liste noire, il analyse... | Catégorie: Contrôle parental Licence: Freeware/gratuit |
![]() | K9 Web Protection - K9 Web Protection est un logiciel de contrôle parental permettant de contrôler et de limiter les accès à Internet de son... | Catégorie: Contrôle parental Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Radio FR Solo - Permet d'écouter les stations de radio à travers internet. Quel intérêt ? Et bien de pouvoir écouter des radios que vous... | Catégorie: Podcasting/Streaming Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Logitech Cordless Internet Handset | Catégorie: Téléphone fixe | 64.95 € Rue du Commerce |
![]() | Sweex Wireless Internet Phone | Catégorie: Téléphone fixe | |
![]() | Sweex USB Internet Phone | Catégorie: Téléphone fixe | |
![]() | D-Link DCS-3420 Internet Camera | Catégorie: Webcam | 479.90 € MicroChoix |