Rechercher : dans
Par :

Probleme avec wireless lan connection indicat

Dernière réponse le 17 oct 2009 à 16:33:04 Tomas1492, le 21 jan 2007 à 23:52:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut,
J'ai un probleme avec le wifi de mon pc portable (Packard Bell EasyNote). Ma carte wifi Atheros wireless Network Adapter Network Connection fonctionne correctement mais dans la barre des taches, l'icone de wireless lan connection indicator a une croix rouge dessus. Et quand j'active ma carte reseau, il ne detecte pas mon reseau sans fil alors que j'ai deux autres ordinateurs connecter a ce reseau internet.
J'ai essayer de desinstaller le pilote et le reinstaller ou meme les mises a jour mais rien. Je ne sais pas quoi faire.
Merci pour vos reponses

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « probleme avec wireless lan connection indicat » dans :
Télécharger Realtek Wireless drivers pour XP (RTL8187) VoirRealtek RTL8187 Wireless 802.11g 54Mbps USB 2.0 Network Adapter SITECOM WL-168 Wireless Network USB Adapter 54g SURECOM EP-9001-g 802.11g 54M WLAN USB Adapter
Télécharger Intel® PROSet/Wireless pour XP et Vista VoirIntel PROSet Wireless est l'outil Intel pour gérer les réseaux sans-fil. Le pilote supporte les chipsets suivants : Intel® WiFi Link 5100 Intel® WiFi Link 5300 Intel® Wireless WiFi Link 4965AGN Intel® PRO/Wireless 3945ABG Network...
WLAN (Réseaux locaux sans fil) - Wireless LAN VoirRéseaux locaux sans fil (WLAN) Le réseau local sans fil (noté WLAN pour Wireless Local Area Network) est un réseau permettant de couvrir l'équivalent d'un réseau local d'entreprise, soit une portée d'environ une centaine de mètres. Il permet de...

1

Alexandre, le 19 mar 2007 à 08:25:39

J'ai exactement le même pb que toi. Pourrais-tu me dire quelle solution tu as eu stp?

merci par avance
alexa,dre

Répondre à Alexandre

2

Relisys, le 8 avr 2007 à 17:21:16
  • +1

Pour un PC packard bell. Appuyez sur la touche Fn+F1. Fn+ certaine touche permet le controle du son, lumière, clavier numérique....

Répondre à Relisys

3

winry, le 23 déc 2007 à 14:58:22

Ben g le mm probleme avec ma Wifi ......................rien a fair .je cherche encor une solution

Répondre à winry

4

lilie, le 16 avr 2008 à 21:29:12
  • +1

J'ai exactement le même problème actuellement, et ce depuis plus d'unes emaine! as tu réussi à le résoudre?

Répondre à lilie

5

freedix, le 18 mai 2008 à 18:54:46

Pareil pour moi, Impossible de réactiver le wifi!!! j'y comprend rien!

Répondre à freedix

6

SAMOS, le 8 nov 2008 à 02:35:25
  • +2

Salut,
bon bah moi je suis plus du tout original, car moi comme tout le monde, exactement le même problème.... -_-"

Répondre à SAMOS

7

wistelle, le 14 mar 2009 à 21:27:26

Bonjour ! Voila moi j'ai eu le wi fi qui fonctionnait normalement jusqu'a aujourd'hui, c'est le meme probléme que le message initial de cette discussion et je panique un peu car je vois que personne n'a donné de solution !!! Est ce que quelqu'un a su ce qui se passait ? J'ai aussi cette icone avec la petite croix rouge et pourtant tous les périfériques fonctionnent correctement ( enfin d'aprés mon PC !! )
J'ai un asus qui n'as que quelques mois et c'est vraiment embêtant !
Alors au secours !!!!!

Répondre à wistelle

8

Lau62, le 17 mai 2009 à 21:33:31

J'ai le même délire avec mon fujitsu amilo pro, le "périphérique fonctionne correctement", le pilote remplacé au cas où... Mais rien, comme si l'antenne était morte!? Deus ans que ça tourne impec. et paf!
Merci Atheros...
AU SECOURS!

Répondre à Lau62

9

Kader13, le 17 oct 2009 à 16:33:04

Ben Moi J'ai Fait Comme notre amie nous la précisé fn+f1 sa la réactivé mais impossible de trouvé ma wifi bizzare...

Répondre à Kader13