Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme avec wireless lan connection indicat

Tomas1492, le dimanche 21 janvier 2007 à 23:52:29
Salut,
J'ai un probleme avec le wifi de mon pc portable (Packard Bell EasyNote). Ma carte wifi Atheros wireless Network Adapter Network Connection fonctionne correctement mais dans la barre des taches, l'icone de wireless lan connection indicator a une croix rouge dessus. Et quand j'active ma carte reseau, il ne detecte pas mon reseau sans fil alors que j'ai deux autres ordinateurs connecter a ce reseau internet.
J'ai essayer de desinstaller le pilote et le reinstaller ou meme les mises a jour mais rien. Je ne sais pas quoi faire.
Merci pour vos reponses
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à Tomas1492  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Alexandre, le lundi 19 mars 2007 à 08:25:39
j'ai exactement le même pb que toi. Pourrais-tu me dire quelle solution tu as eu stp?

merci par avance
alexa,dre
Répondre à Alexandre

2

Relisys, le dimanche 8 avril 2007 à 17:21:16
Pour un PC packard bell. Appuyez sur la touche Fn+F1. Fn+ certaine touche permet le controle du son, lumière, clavier numérique....
Répondre à Relisys

3

winry, le dimanche 23 décembre 2007 à 14:58:22
ben g le mm probleme avec ma Wifi ......................rien a fair .je cherche encor une solution
Répondre à winry

4

lilie, le mercredi 16 avril 2008 à 21:29:12
J'ai exactement le même problème actuellement, et ce depuis plus d'unes emaine! as tu réussi à le résoudre?
Répondre à lilie

5

freedix, le dimanche 18 mai 2008 à 18:54:46
Pareil pour moi, Impossible de réactiver le wifi!!! j'y comprend rien!
Répondre à freedix

6

SAMOS, le samedi 8 novembre 2008 à 02:35:25
salut,
bon bah moi je suis plus du tout original, car moi comme tout le monde, exactement le même problème.... -_-"
Répondre à SAMOS

Résultats pour probleme avec wireless lan connection indicat

Asus Wireless LAN Card Bus Adaptator 54 Mbps (Résolu) Bonjour à tous.Je viens d'acheter une asus wireless lan card bus adaptator IEEE 802.11g de 54Mbps.J'ai installé le cd et inséré la carte.Impossible de me connecter au routeur du pc fixe!! voilà ce que m'indique mon portable: Sous... www.commentcamarche.net/forum/affich-2242796-asus-wireless-lan-card-bus-adaptator-54-mbps
Wireless lan activé au demarrage!!!!!!pfff (Résolu) wireless lan activé au demarrage!!!!!!pfff Bonjour, voila mon probleme, j'ai un portable Acer Aspire 9303WSMi avec Windows Vista Edition Familial Premium avec une connexion "reseau local et inernet" (Clearwire) mais il y a aussi une conexion... www.commentcamarche.net/forum/affich-4837435-wireless-lan-active-au-demarrage-pfff
DRIVER EDUP WIRELESS LAN CARD (Résolu) Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un sait sur quel site on peut se procurer le driver pour la carte PCI EDUP Wireless LAN CARD. Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3705864-driver-edup-wireless-lan-card

Pilote pour carte wireless lan pcmcia card (Résolu)Bonjour, je possède une carte pcmcia pour mon ordi portable, dont je ne trouve pas les drivers. IL n'y a pas de marque sur la carte. Voici ce qui est écrit dessus : "wireless lan pcmcia card Cardbus adapter IEEE802.11g" quelqu'un pourrait-il... www.commentcamarche.net/forum/affich-2772828-pilote-pour-carte-wireless-lan-pcmcia-card
Wireless lan driver (Résolu)Bonjour, j'ai un portable toshiba satellite P200D-10O et un programme d'alerte TREMPO me propose des mise à jour de temps en temps pour améliorer mon ordinateur. On me propose de télécharger un mise à jour pour le "Wireless Lan Driver" mais... www.commentcamarche.net/forum/affich-7222920-wireless-lan-driver
Pas d'internet avec connection wifi-live box (Résolu)Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le forum, mais ça fait trois jours que je passe mon temps a trouver une reponse à mes problèmes... Voila le topo : J'ai acheté récemment une clef wifi RT73 usb wireless lan card, sachant que j'arrivais a... www.commentcamarche.net/forum/affich-3255964-pas-d-internet-avec-connection-wifi-live-box

3Com OfficeConnect 11 Mops Wireless LAN CardBus PC Card (3CRSHPW796) / 802.11bCRSHPW 796 3 Com,Type:External wireless,Interface Connection:PC Card,Max Transfer Rate:0.0 LAN (Mbits),Max Wireless Transfer Rate:11.0 WLAN (Mbits),Wireless Network Standard:802.11b www.commentcamarche.net/guide-achat/3com-officeconnect-11-mops-wireless-lan-cardbus-pc-card-3crshpw796-802-11b-503718-fiche-technique
3Com Wireless Bluetooth PC Card (3CRWB6096B)CRWB 6096 3 Com 6096B 6096B,Type:Internal wireless,Interface Connection:PC Card,Miscellaneous:128-bit encryption,Max Transfer Rate:0.0 LAN (Mbits),Max Wireless Transfer Rate:1.0 WLAN (Mbits),Wireless Network Standard:Bluetooth 1.1 www.commentcamarche.net/guide-achat/3com-wireless-bluetooth-pc-card-3crwb6096b-506541-fiche-technique
SMC EZ Connect G 802.11g 54 Mops Wireless Cardbus Adapter (SMCWCB-G)802.11 g,Type:Internal wireless,Interface Connection:PC Card,Max Transfer Rate:0.0 LAN (Mbits),Max Wireless Transfer Rate:54.0 WLAN (Mbits),Wireless Network Standard:802.11g/b www.commentcamarche.net/guide-achat/smc-ez-connect-g-802-11g-54-mops-wireless-cardbus-adapter-smcwcb-g-511935-fiche-technique

WLAN (Réseaux locaux sans fil) - Wireless LANRéseaux locaux sans fil (WLAN) Le réseau local sans fil (noté WLAN pour Wireless Local Area Network) est un réseau permettant de couvrir l'équivalent d'un réseau local d'entreprise, soit une portée d'environ une centaine de mètres. Il permet de... www.commentcamarche.net/contents/wireless/wlan.php3