Google calendar: s'inscrire a un rdv publique

Résolu/Fermé
mxtess - 21 sept. 2012 à 06:56
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 - 24 sept. 2012 à 07:55
Bonjour,


J'ai une question par rapport a Google Calendar (mon entreprise utilise Google apps comme suite bureautique). Jai cree un calendrier avec beaucoup de meetings allant de septembre a juin 2013, auxquels on peut s'inscrire librement.

Je souhaite partager ce calendrier a une centaine de personne. Mon objectif est:

1- Que chacun puisse voir le calendrier pour choisir les meetings auxquels il veuxparticiper.

2- Que chacun puisse s'inscrire aux meetings desires en les ajoutant a son propre calendrier (et ainsi beneficier des notifications de rappel)

3- J'aimerais moi-meme pouvoir controler qui s'est inscrit et a quel meeting.


Je ne sais pas si google permet de faire un telle chose...merci de m'eclairer! (desole pour les accents...j'ecris depuis l'etranger!!)
A voir également:

1 réponse

^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 6 850
21 sept. 2012 à 13:48
Bonjour mxtess,
Un peu de lecture...
1
Merci, neanmoins ca ne repond pas a ma probleme...

Ce n'est pas grave, j'ai trouve entrre temps une solution. Je vais utiliser doodle.com pour que les gens puissent s'inscire ou non aux evenements. Un doodle pour chaque evenement, et chaque lien doodle copie dans la description des evenements sur le calendrier google accessible a tous.

C'est dommage que google n'est pas encore pense a integrer une telle fonctionnalite...

merci tout de meme!
0
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 6 850
24 sept. 2012 à 07:55
Effectivement dommage... je n'avais pas pensé à doodle pourtant très pratique !
;-)
0