Récupérer gratuitement vos drivers VoirRécupérer vos drivers gratuitement!
Vous allez formater votre disque dur ! Mais avant, vous aimeriez bien récupérer tous vos pilotes de votre configuration matérielle.
Les logiciels
C'est possible avec Windrivers Ghost mais voilà : il n'est pas...
Sauvegarder ses pilotes avec DriverMax VoirPrésentation
Télécharger le logiciel
Procédure de sauvegarde
Présentation
Ce logiciel freeware permet entre autre de sauvegarder ses pilotes facilement lorsque l'on ne dispose pas de CD de sauvegarde.
Bien qu'étant en anglais, il est...
[Ubuntu/Debian] Installation automatique des drivers Nvidia/Ati VoirInstallation automatique des drivers Ati et Nvidia de votre carte graphique sous Ubuntu /Debian
Introduction
Installation de Envy
Installation du driver
Dernière étape
Compléments
Introduction
Il y a plusieurs manières...
Télécharger Pilote SoundMAX Integrated Digital Audio Driver VoirLe pilote SoundMAX Integrated Digital Audio Driver ( ADI ) est un driver conçu pour les cartes mères ayant une carte son à base de puce audio SoundMax. Le driver est entièrement gratuit.
Le site officiel ne fournit plus le driver en question...
Télécharger Pilotes VIA AC'97 VoirLe pilote VIA AC'97 sound driver convient pour toutes les cartes-mères embarquant un chipset VIA.
La liste complète des chipsets supportés est la suivante :
VIA AC97 codec incorporated into VT82C686A/B South Bridges ( VT82C686A VT82C686B )
VIA...
Télécharger Pilote Marvell Yukon pour 2000/XP/Vista VoirLe programme d'installation contient le pilote Marvell NDIS Miniport Driver pour les cartes réseaux intégrées Marvell Yukon Ethernet Controller.
Dernière mise à jour effectuée le 02.11.2009.
Pilote (Driver) VoirQu'est-ce qu'un driver?
Un ordinateur est constitué d'un assemblage de périphériques. Pour pouvoir contrôler chacun de ses périphériques, le système d'exploitation a besoin d'une interface logicielle entre lui et le matériel, on appelle driver...
J'ai exactement le meme probleme j'ai formate un ordi d'un clent et il n'y a pas moyen d'intaller le pilote de la carte reseau
j'ai essaye de le trouve sur le net mais je n'ai pas trouve grand chose .
si vous pouviez nous venir en aide merci d'avance
Bonjour
moi aussi j ai ce meme probleme avec un ordinateur portable dell
il y a marque dans le gestionnaide de peripherique devant un point d interrogation modem pci ven_8086&dev etc
comment trouver les drivers merci bcp!!
Au passage
savez vous a quoi servent ces piloltes?
a savoir que si ils ne me servent pas a grand chose pourquoi se casser la tete a les chercher..
merci de vos reponses!!
Il y a peut etre possibilité de t aider..
^^
peut etre en allant sur le site du constructeur de ton clavier ou apres tu peux aller sur www.touslesdrivers.com rubrique mes drivers (c'est un site super surtout pour mettre a jour tt son matos!!)
Moi j'y sui allé pour mes pil:otes et rien à faire il trouve pa.
Je sui desesperee.. il y a t il une solution à mon probleme !!!???!!!
SVP A L'AIDE !!!!!!!
Mon portable est un asus A 4G.
Mon clavier est clavier standard 101/102 touches ou Microsoft Natural Keyboard PS/2 (c'est ce qui est marqué dans les proprietes du clavier).
Mais apparement ce n'est pa un pb de drivers car j'ai reussi a formater et ca ne marchai tjs pa.
Apparement c Kapersky ki me bloke les touche avec un truc bizar : KEYLOGGER.
Et je ne sai pa comen debloker mon clavier.
Merci de ton aide !!!!!
Bonsoir....Romuald...
Pourquoi venir te raccrocher a une conversation qui est arrétée depuis..Mars 2007
Tu aurais pu creer ton propre message ( en haut et à gauche sous la liste des forums)
Ensuite dire merci et svp c'est dèjà bien.... un petit bonjour ou bonsoir en entête, c'est encore mieux....
Pour ton Problème
1) Clik sur le petit haut parleurs en bas a droite a coté de l'heure ( il n'est pas sur muet ou son a zéro...)
2) Donne les reférences de ton PC( marque.et modèle , portable ?).
3) Tu peux aussi essayer d'aller tester ton Pc chez touslesdrivers.com : http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 ou encore télécharger ceci siw ce qui te permettra aussi d'obtenir tous les renseignements sur ton PC....
Si tu veux que l'on puisse t'aider il faut au moins les infos du (2)
Salut
Re method dad alors j'ai réinstaller le jeu et tou marche bien pour linstant lol est ce que tu saurais comment modifier la copcarsf?? c'est totalement incomprehensible!