Rechercher : dans
Par :

Question à propos de Windows Movie Maker

Dernière réponse le 1 jui 2008 à 09:41:54 Loli, le 21 jan 2007 à 23:33:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut à tous !

Je ne comprends pas pourquoi une video de type .avi ne veuille pas fonctionner dans WINDOWS MOVIE MAKER on me dit :

Le fichier C:\Documents and Settings\La_tifa\Mes documents\Downloads\Mariage Marocain juillet 2005 au Maroc (Casablanca).avi ne peut pas être importé car le codec nécessaire à sa lecture n'est pas installé sur votre ordinateur. Si vous avez déjà téléchargé et installé le codec, fermez et redémarrez Windows Movie Maker, puis réimportez le fichier.

Comment pourrais-je avoir 1 codec svp ? je sais que je dois télécharger mais pouvez-vous me conseiller lequel svp ???
Merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Question à propos de Windows Movie Maker » dans :
Windows Movie Maker et les fichiers MOV Voir Problème Windows Movie Maker ne reconnaît pas les fichiers MOV Solution La solution consiste à convertir (transcoder) les fichiers MOV en fichiers AVI. Le logiciel Super permet de réaliser cette conversion. Voici un exemple de paramètres pour...
YouTube refuse ma video créée avec Windows Movie Maker Voir La source la plus fréquente de cette erreur est que la vidéo est encore au format Windows Movie Maker et qu'elle n'a pas été exportée dans un format standard. Il vous faut donc l'enregistrer dans un format standard. Les manipulations à suivre sont...
[Windows Movie Maker]Enregistrer dans un format autre que .MSWMM VoirEnregistrer un fichier audio et/ou vidéo créé dans Windows Movie Maker, dans un format standard Présentation du logiciel Vous pouvez utiliser Windows Movie Maker pour capturer du contenu audio et vidéo sur votre ordinateur à partir d'une caméra...

1

mister3d, le 21 jan 2007 à 23:43:46

Bonjour,

pour savoir quel qodec il faut prendre, il n'y a que toi qui peut le savoir.

tu telecharge "GSPOT" (sur telecherger.com je pense qu'il y est)

tu ouvre ton film avec gspot, et la il te dit quel codec ta vidéo utilise, et s'il est présent sur le pc. en général c du typ "divx2" divx"5.01",etc...

une fois que tu connais la version du codec, tu va sur un moteur de recherche et telecharge ce codec!

autre solution:

telecharge un pack complet de codec, genre "musk codec", t'installe tout et avec un peu de chance il y a ton codec dedans!

bonne soirée

Répondre à mister3d

2

mel64, le 15 fév 2007 à 16:15:42

Bonjour,
J'ai le même problème, le même message d'erreur s'affiche, par contre, moi cela me met ce message, que pour certaine video, pourtant toute sont .avi, donc je ne comprend pas. J'ai fais ce que vous devrivez ci dessus, mais cela ne change rien. Quelqu'un peut il m'aider ?
Merci

Répondre à mel64

3

ptiteval, le 17 fév 2007 à 10:08:41

Bonjour,
juste une petite question sur windows movie maker.
Je voudrais insérer du texte ou une photo dans l'espace carré de la transition "journal" . Comment puis-je faire ?
Merci de votre aide
Ptiteval

Répondre à ptiteval

4

eterlou05, le 19 fév 2007 à 06:05:28
  • +4

Salut
il faut mettre ta transition journal en bas superposition du titre et puis en haut tu mets la photo (avec ou sans texte) la video ou tu peux faire ça me semble mieux une photo et le depart de la video avant que le journal s'agrandisse (tu fais chevaucher la photo et la video pendant le temps de la transition journal )

Répondre à eterlou05

5

Ptiteval, le 26 fév 2007 à 17:17:43

Merci
j y suis arrivée c'est cool !
Ptiteval

Répondre à Ptiteval

6

vafa, le 27 jui 2007 à 17:30:40

Bonjour à tous ! J'ai un petit problème avec Windows movie maker... En fait j'aimerai utiliser un DVD dans Windows movie maker pour pouvoir faire des vidéos... (c'est un DVD contenant un film) mais le message qui s'affiche me dit que la video ne peut pas être lu, que ce n'est pas un format pour windows movie maker. Peut-on utiliser un film sur windows movie maker ? même s'il est au format VOD ?? merci d'avance

Répondre à vafa

7

ara9gan7, le 23 aoû 2007 à 21:01:07

Salut moi jai un probleme avec movie maker je ne suis pas capable diseré un video qui et .ifo il me fait le meme message que le premier en heut de la page alors jaimerait savoir quelle codec sa me prend ou comment je peut faire pour modifier ma video pour quelle soit .bov ou.avi merci davence.

sam

Répondre à ara9gan7

8

fanny, le 28 aoû 2007 à 13:59:41

Bonjour,
une question sur windows movie maker,
quand je met une photo dans la barre de monntage, celle ci ne s'affiche pas dans l'écran vidéo, en fait l'écran vidéo N'AFFICHE RIEN !!
aidez moi !!!!!

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Répondre à fanny

9

werther59, le 12 sep 2007 à 20:24:24

Bonjour ! Pour moi le problème est le suivant : Le logiciel plante dés que je commence la vidéo ? Il me dit qu'il a détecté une erreure et que je dois envoyer à microsoft et la , tout s'arrête ? Merci d'avance pour votre aide

Répondre à werther59

10

nemausus89, le 14 sep 2007 à 10:31:07

Bonjour, je ne peux pas faire de montage vidéo à partir de windows movie maker. En effet, celui-ci me dit : une interface a trop de méthodes pour enlever des évènements. Quelqu'un pourrait-il me dire ce que cela veut dire. Merci d'avance pour la réponse

Répondre à nemausus89

11

Mar1on, le 5 jan 2008 à 16:53:41
  • +1

Bonjour =)
J'aimerais savoir comment on peut superposer de la musique avec Windows Movie mAker
=)
Merci beaucoup

Répondre à Mar1on

12

xxx-l0ul0out3-xxx, le 27 fév 2008 à 14:11:14

BonjOur ,, J'ai Installer le programme windows Movie Maker Maiis Je N'arrive Pas A Mettre les transitions de vidéo ,, Quelqu'un pOurrait m'aider s'il vous plait? Merci BeaucOup BiizOu

Répondre à xxx-l0ul0out3-xxx

13

jackie, le 8 mai 2008 à 20:33:06

Bonjour, j'ai un probleme avec le programme windows movie maker.
Lorsque je veux ouvir mon projet, il ouvre le programme, mais me met un message d'erreur. celui-ci : " non implémenté". J'ai beau fermer et rouvrir le programme, il remet toujours la même chose. Es ce que quelqun pourrait m'aider svp! Merci beaucoup.

Répondre à jackie

14

Lucie, le 23 jun 2008 à 13:29:43

Bonjour,
une question sur windows movie maker,
quand je met une photo dans la barre de monntage, celle ci ne s'affiche pas dans l'écran vidéo, en fait l'écran vidéo N'AFFICHE RIEN, la vidéo avance super vite mais c'est noir !!
aidez moi !!!!!

Répondre à Lucie

15

lolilu, le 1 jui 2008 à 09:41:54

Bonjour,

Je fais un film sur windows movie maker que j'ai maintenant fini mais au début j'ai mis un titre sur une photo sélectionnée et maintenant je ne peux plus l'enlever, du moins je ne sais pas comment faire. Car lorsque je supprime la photo sur laquelle il y a le titre, celui-ci ne s'efface pas et se met sut la photo suivante.
J'aurais besoin de votre aide s'il vous plait ... :)
URGENCE :S

Répondre à lolilu
Collection CommentÇaMarche.net