Recherche pilote de mon lecteur graveur dvd

Fermé
rene - 20 sept. 2012 à 22:14
kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 - 21 sept. 2012 à 00:59
Bonjour, jai un pc portable toshiba satellite C655 D S5300 et mon lecteur graveur dvd a disparu dans mon poste de travail et dans le gestionnaire de peripheriques il ya un point dinterogation sur licone du lecteur aidez moi a telecharger le pilote voici les refferences du lecteur merci beaucoup pour votre aide

TSSTcorp CDDVDW TS-L633J ATA Device


A voir également:

4 réponses

kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
20 sept. 2012 à 22:20
Bonjour,

Télécharge ce fichier -->> DisparitionCD.inf <<--
et met-le sur le bureau.

Fais clic droit dessus
Choisis installer
Redémarre le pc

0
jai essayer ce que tu ma dit en telechargeant disparition cd et en lexecutant sur le bureau mais toujours rien le lecteur ne figure toujours pas dans le poste de travail et dans le gestionnaire de peripheriques toujours licone jaune en forme de point dinterogation voici le message que je vois quans je fais propriete sur licone du lecteur dvd
: ( Windows ne peut pas démarrer ce périphérique matériel car ses informations de configuration (dans le Registre) sont incomplètes ou endommagées. (Code 19)
0
un details encore je precise que mon toshiba fontionne sous win 7 mais javais lasser un cd de vista recovery dans mon lecteur et au demarrage du pc il sest mis a charger les fichiers vista mais jai vite fais sortir les dvd de vista du lecteur et cest juste au redemarrage du pc quil a cesser de reconnaitre le lecteur graveur de dvd
0
kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
Modifié par kaneagle le 21/09/2012 à 01:01
Refais clic droit sur le fichier --> DisparitionCD.inf
Choisis installer
Redémarre le pc.

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0