Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

CPU a 100%

foxgir, le dimanche 21 janvier 2007 à 23:18:08
bonjour.ces dernier temps quant j utilise un programme comme metacafé pour visionner des vidéo,mon cpu se retrouve dans le rouge,me donnant des images saccadée....le processeur et il foutu?connaissez vous ce probleme?avez vous une solution?merci de me repondre...
Configuration: Windows XP
Firefox 1.5.0.7
Répondre à foxgir  Signaler ce message aux modérateurs
[Linux] Afficher les informations concernant le processeurPour afficher les informations concernant le micro-processeur (CPU), il suffit de lancer la commande suivante : cat /proc/cpuinfo Pour afficher une information particulière, par exemple le modèle de processeur, il est possible d'utiliser une... www.commentcamarche.net/faq/sujet-920-linux-afficher-les-informations-concernant-le-processeur
Ordinateur - Le processeur Le processeur (CPU, pour Central Processing Unit, soit Unité Centrale de Traitement) est le cerveau de l'ordinateur. Il permet de manipuler des informations numériques, c'est-à-dire des informations codées sous forme binaire, et d'exécuter les... www.commentcamarche.net/pc/processeur.php3
Processeur E4500 quelle carte mére choisir (Résolu)Bonjour, Souhaitant faire evoluer mon pc je m'oriente vers processeur intel E4500 je recherche une carte mére avec 2 ports IDE qui me permette par la suite d'overclocker si besoin le processeur. Budget 100 euros www.commentcamarche.net/forum/affich-5670206-processeur-e4500-quelle-carte-mere-choisir
Comment choisir une carte mère pour son PCLa carte mère est le composant de base de l'ordinateur : en fonction de ce choix découlent les choix du processeur (CPU), du type de mémoire vive (RAM) et des ports d'extension : nombres de ports graphiques, nombre de connections Sata pour les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12549-comment-choisir-une-carte-mere-pour-son-pc
[Windows XP] Explorer.exe utilise le CPU à 99% ou 100%Il peut s'agir d'un bug de Windows XP. En effet, Windows "calcule" la durée de toutes les vidéos sur le disque, ce qui provoque une utilisation à près de 100% des ressources CPU ou mémoire par le processus Explorer.exe. Afin de remédier au problème... www.commentcamarche.net/faq/sujet-896-windows-xp-explorer-exe-utilise-le-cpu-a-99-ou-100
Identifier son processeurVoici une astuce pour vous permettre d'identifier simplement votre processeur. Utile pour connaitre précisément les capacités et les caractéristiques techniques de cet élément et plus avant, éventuellement votre configuration. Sous... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8781-identifier-son-processeur
Problème de surchauffe CPU et de son (Résolu)Bonjour, Je suis novice dans le montage des PC, en fait c'est mon premier et j'ai quelques petits problèmes depuis 3 jours, pas moyen de trouver ce qui se passe : Voici mes problèmes : 1/ Problème de surchauffe de mon CPU : 100 ° environ... www.commentcamarche.net/forum/affich-4021236-probleme-de-surchauffe-cpu-et-de-son
CPU 100% sous Linux (Résolu)Bonjour, Est-ce normal que mon CPU soit toujours à 100% lorsque je suis sur Amule bien qu'il n'y ait rien en téléchargement ou transmission de fichiers Lorsque je ferme Amule tout redevient normal, je veux dire entre 5 et 30 % CPU même en... www.commentcamarche.net/forum/affich-4100263-cpu-100-sous-linux
Cpu 100% (Résolu)Bonjour Tout d'abord voici mon systeme: Acer,AMD 64 double coeur, windows vista premium familial, 2048 mo, Nvidia ge 8500, avast anti virus Bon et voici le PB: cpu a 100% redescend a 54% si je ferme les programmes Acer empowering technologies... www.commentcamarche.net/forum/affich-3509048-cpu-100
Télécharger CPU IdleCpuIdle est un logiciel de refroidissement du processeur et de gestion de l'alimentation. CPU Idle permet notamment : de faire baisser la temperature du processeur d'améliorer la stabilité du système de faire de l'overclocking d'augmenter... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055054-cpu-idle
Télécharger CPU-zCPU-Z est un logiciel gratuit collectant des informations sur les principaux éléments de l'ordinateur : Processeur Nom et numéro Core stepping. Package. Voltage. Horloges interne et externe, multiplicateur. Jeu d'instructions... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055055-cpu-z
Générique Ventilateur de boitier 12 volts 3 fils - 50x50x10mmGénérique Ventilateur de boitier 12 volts 3 fils - 50x50x10mm,x 50 50 x 50x 50x ,Alimentation carte mère (3 fils) - 12 volts. roulement à billes. Mêmes dimensions qu'un refroidisseur pour processeur (Cpu cooler) www.commentcamarche.net/guide-achat/generique-ventilateur-de-boitier-12-volts-3-fils-50x50x10mm-400843571-fiche-technique
ASUS K8V-XEK 8 8 V 8V 8V ,,Chipset:VIA K8T890, VIA VT8251,Type de mémoire:DDR RAM,Socket:Socket 754,Vitesse du FSB:1000 MHz,CPU intégré:0,Nombre de processeurs supportés:1,Type de processeur:AMD Athlon 64,Nombre de processeurs supportés:1,Format:ATX,Supports... www.commentcamarche.net/guide-achat/asus-k8v-xe-568517-fiche-technique
Toutes les réponses pour « CPU a 100% »