|
|
|
|
Posté par
magys, le dimanche 21 janvier 2007 à 23:10:05Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Salut
bizzar ... Télécharge ceci sur ton bureau : Lien : hijackthis Démo : http://pageperso.aol.fr/balltrap34/demohijack.htm Choisir l'option "do a scan and a logfile", et faire un copier/coller du rapport ainsi générer sur le forum. ++ La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit. (Oscar Wilde)
|
Salut
le rapport parrait correcte ... fais ceci stp : 1/ 2 / et 3/ de ce lien : virus methode preliminaire de desinfection version fr ++ La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit. (Oscar Wilde) |
J'ai suivi tes recommandations, mais rien à signaler de ce côté !
Y a t'il une autre piste ou bien dois je retirer ce pare feu et activer celui de windows XP ? Cordialement. |
ok
parefeu windows a bannir ! essaye celui-ci : kerio tuto : pour configurer et comprendre Kerio http://www.vulgarisation-informatique.com/kerio.php http://kerio.probb.fr/... ++ La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit. (Oscar Wilde)
|
Bonjour,
J'ai exactement le même problème que vous, je n'ai toujours pas trouver de solution à ce jour. REM. : Mon système est clean, Il y a seulement Windows XP Pro SP2, IE 7.0 et Zone Alarm Pro 7 comme programmes d'installé. REM. : Je confirme qu'avant l'installation de Zone Alarm, le système démarrais beaucoup plus rapidement. |
Salut
combien as tu de ram ??? poste un hijack stp ++ La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit. (Oscar Wilde) |
Bonjour.
Meme problème que vous avec ZA7. En supprimant le démarrage de zone alarm dans: HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run le bureau apparait en moins de temps qu'il faut pour le dire. Mais plus de firewall... :( En le remettant, au moins 15secondes d'attente pour avoir la main. Mon systeme est propre, XPpro sans parefeu windows, E6320 avec 2Go DDR2-800. Ca ne vient certainement pas de ma config. Il est clair qu'il y'a un problème avec ZoneAlarm7. Faut-il preferer un concurent??? kerio est mieux??? |
Bonjour,
Pareil que vous en ce qui concerne le ralentissement du demarrage window par zonealarm pro 7. Quelqu'un connait-il une solution pour ce soucis? Par avance, merci à vous. |
Salut
sans doute un problème de configuration ... voir ici : http://www.pcparadise.fr/Forum-informatique/tutorial-zone-alarm-pro-t1945.html ++ Le moyen d'aimer une chose est de se dire qu'on pourrait la perdre (Gilbert Keith Chesterton) |
Bonjour
J'ai le meme soucis comment as tu résolut ce problème ??? Amicalement |
j'ai le meme soucis. mon système est très propre puisque je viens juste d'installer windows xp sp2 et que j'ai juste mis zone alarm. je connaissai ce problème depuis un moment mais je pensai que cela venait de mon ordi et ce n'est pas le cas. donc quel est la solution ? |
Salut
voir poste 11 ++ Chaque voyage est le rêve d'une nouvelle naissance (Jean Royer) Green day alias : Foxboro Hot Tubs |
le poste 11 montre comment configurer za mais aucun cas traite notre problème de ralentit de windows à cause de za. autrement dit, à l'avenir, merci de nous donner la vraie explication et la solution et ne pas répondre à coté ni tenter de nous suggérer des trucs qd vous ne savez pas pourquoi on a ce soucis. cordialement
|
bonjour tout le monde
j ai a peu pres le meme soucis que vous j ai un veille ordi mais qui marche bien ;);) je viens de faire un reset complet (donc ordi comme d origine sans aucun logiciel ) je suis en sp1 l ordi demarre comme une balle et tout devient operationnelle en 30sec je fais les majs donc sp2 et meme sp3 et la l ordi ramme grave sur la barre noir et blanche au demarrage mais une fois demarre tout va bien le seul soucis et qu il demarre en 2 a 3 min (donc c est gavant ;)) avez vous une soultion a mon probleme merci d avance pour toute vos reponces |
perso toujours pas de solution. j'utilise zone alarm depuis plusieurs années (mis à jour réguliere), je sais très bien le configurer et pourtant oui le démarrage est très long. je crois me souvenir que cette différence cette faite lorsque je suis passé au wifi, peut etre aucun rapport mais bon. sans za je met 2min de moins pour démarrer. avec : 2m45s sans 45s. dommage mais ca fait longtemps qu'il me ralentit le démarrage donc je m'y suis habituer.
je pense qu'il attend que tous les services d'xp soit activé pour se lancer et je pense qu'xp attend le lancement des services non microsoft pour terminer le reste de ses services microsofts. en meme tps j'ai pleins d'idées mais c peut etre tout faux |
| 05/07 10h55 | [Windows] Réinstallation complète de ZoneAlarm | Sécurité |
| 06/03 17h15 | [Tutoriels] Tutoriels de logiciels | Logiciels |
| 23/06 13h59 | [Sécurité] Le parefeu de Windows XP | Sécurité |
| 27/01 16h52 | [Sécurité] Outils pour sécuriser Windows XP (et autres) | Sécurité |
| 01/01 23h32 | Sécurité/ Protéger un ordinateur contre les malwares d'Internet | Sécurité |
| 29/04 23h14 | Perte icone zone alarm Menu démarrer | 2 |
| 30/07 17h00 | Zone Alarm en Windows XP Media Center Editio | 1 |
| 19/11 21h07 | Zone alarm fait planter XP SP2 ? | 6 |
| 21/02 12h34 | Zone alarme ralentit ma connexion | 7 |
![]() | ZoneAlarm - ZoneAlarm est un pare-feu convivial bloquant les pirates et autres menaces inconnues. Par ailleurs, ZoneAlarm : ... | Catégorie: Firewall Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Comodo Firewall Pro - Comodo Firewall pro est un pare-feu personnel gratuit proposant la plupart des fonctionnalités proposées par les firewalls... | Catégorie: Firewall Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | XP-AntiSpy - XP-AntiSpy permet de configurer certaines options de Windows afin d'améliorer la sécurité et la protection de la vie privée.... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Tech-Mobility XP6-80 PC/PS2 | Catégorie: Joystick | 23.92 € Amazon.fr |
![]() | Fujitsu Siemens XP70 | Catégorie: Vidéoprojecteur | 1,467.57 € Amazon.fr |
![]() | Sonim XP1 | Catégorie: Téléphone portable | 259.00 € Meilleurmobile |
![]() | HP XP8010 | Catégorie: Vidéoprojecteur | 3,998.06 € Compufirst |