Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Prise téléphonique et fils

chouchouboy, le dimanche 21 janvier 2007 à 22:14:04
Bonjour,
Je viens de faire construire une nouvelle maison (j'habite dedans depuis quelques mois maintenant) et je suis abonné chez free en freebox only.
Je désirerais mettre la VoIp sur les prises murales de ma maison Je me suis donc renseigner pr savoir comment s'y prendre mais j'ai un problème. Il faut raccorder 2 cables sur 2 plots de chaque prise murale. Mais le problème, c'est que les électriciens qui ont fait le montage ont coupé les fils très court, ce qui m'empèche de brancher comme il faut. ce que je voulais savoir c'est s'il était possible de rallonger ces fils en faisant une soudure... ???
Merci
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.1
Répondre à chouchouboy  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Prise téléphonique et fils

Prise telephonique a 16 fils (Résolu) Bonjour, je suis desesperer j ai 2 prise telephonique dans le salon ou il y a 1 gaines avec 8 fils(normal).ce que je ne comprend pas c est la prise telephonique de ma chambre dans laquelle il y 2 gaines avec 8 fils chacunes soit 16 fils. Comment... www.commentcamarche.net/forum/affich-7426431-prise-telephonique-a-16-fils
Cablage d'une prise téléphonique (Résolu) Bonjour, j'ai un abonement chez télé2 en zone dégrouper sa fait 2 moi j'ai pas de téléphone ni internet carr un jour mon père a toucher a la prise téléphonique il a ouvert débrancher les fils et n'a plus su rebrancher comme cétais il a... www.commentcamarche.net/forum/affich-5754008-cablage-d-une-prise-telephonique
Relier 2 prises téléphoniques. (Résolu) Bonjour à toutes et tous, Je voudrais relier une prise téléphonique femelle à une autre, qui se trouve dans une autre pièce, pour avoir Internet. J’ai acheté un câble composé de différents fils, un rose, un gris, un jaune, un bleu, un rouge, un blanc,... www.commentcamarche.net/forum/affich-3300526-relier-2-prises-telephoniques

Probleme de connexionRé-installer le pilote du modem. Vérifier les branchements (prises téléphone, prises USB…) Essayer aussi de sortir très légèrement la prise téléphonique de son logement, il arrive que les lames métalliques (à l’intérieur de la prise male) ne... www.commentcamarche.net/faq/sujet-651-probleme-de-connexion

Suppression de prise telephonique (Résolu)Bonjour, Une question a l'inverse des autres: Je veux supprimer une prise telephonique murale. Suffit-il de couper tous les fils au niveau de la prise, ou y a t il un minimun de strapping a faire pour que l'installation reste cohérente ? Il... www.commentcamarche.net/forum/affich-2514741-suppression-de-prise-telephonique
Cablage prise téléphonique (Résolu)Bonjours, j'ai une prise téléphonqiue dont seulement 2 cables sont branchés le bleu dans la (1) et cuivré dans le (3) Pourant j'ai vu dans mes recherches que c'est censé etre le blanc et le gris à ces places. (J'ai aussi... www.commentcamarche.net/forum/affich-2706007-cablage-prise-telephonique
Prise telephonique (Résolu)Bonjour à tous. Voila mon gros probleme : Il m'est impossible d'avoir un réseaux sur une prise telephonique. Suite à ce problème j'ai changé de prise telephonique, et la nickel. Je vous explique mon branchement et si quelqu'un peut... www.commentcamarche.net/forum/affich-2309184-prise-telephonique

Connecteur RJ11Prise RJ11 Le connecteur RJ11 (RJ pour Registered Jack) est le connecteur le plus utilisé pour les lignes téléphoniques. Il est similaire au connecteur RJ45 mais de plus petite taille. Sa présence sur un ordinateur révèle correspond généralement à... www.commentcamarche.net/contents/elec/connecteur-prise-rj11.php3