Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Info XP USB STICK EDITION

Ferdini, le dimanche 21 janvier 2007 à 21:43:54
SVP info sur Windows XP USB STICK EDITION installation et autre .Merci d'avnce
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.1
Répondre à Ferdini  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
dcanl, le dimanche 21 janvier 2007 à 23:04:15
[Transmission failed] Please re-send your message.

Pfff ! Pense à quoi ?! Pas marqué la poste ici !
Quand la merde tombe du ciel, le malchanceux n'a pas de chapeau.
Répondre à dcanl

2

Ferdini, le lundi 22 janvier 2007 à 03:36:37
Salut pas compris ta reponse
Répondre à Ferdini

3

dcanl, le lundi 22 janvier 2007 à 13:20:51
Et moi pas vouloir comprendre ta question ! ^^

Lorsqu'on lit ton premier post, on croirait être considéré comme une machine qui pond des réponses comme une poule pondrait un oeuf !

Mais non...

Voir ceci : http://www.forum.marocdev.com/...
Ça répond peut-être à ta question !

@+
Quand la merde tombe du ciel, le malchanceux n'a pas de chapeau.
Répondre à dcanl

4

slea, le mercredi 5 septembre 2007 à 16:05:20
Merci :)
Répondre à slea

5

8ternity, le mercredi 26 septembre 2007 à 22:38:41
File NOT Found.
Répondre à 8ternity

6

dcanl, le mercredi 26 septembre 2007 à 22:59:58
Hmm...

Ben j'y peux rien ! Quand la merde tombe du ciel, le malchanceux n'a pas de chapeau.
Répondre à dcanl

7

hossec, le lundi 14 janvier 2008 à 01:00:33
Il est disponible ici

Windows XP USB Stick Edition

Ever want to boot up into Windows XP via a USB memory key? Well, now you can.
This is a miniature version of Win XP Just enough to get your up and running so you can restore from backup, access your files, or do whatever you have to do.
Instructions are inside!

DownloadLink:
CODE
http://rapidshare.com/files/33420806/Portble_XP.rar
Répondre à hossec

8

kbs, le jeudi 14 août 2008 à 22:44:55
quelqu'un a reussi a le faire marcher
j'ai bien mis la source des fichiers et la destination et installer mais ca n'a pas marcher au demarrage sur l'usb le pc laisse un ecran noir avec juste un petit curseur qui pourrait pousse a croire que ca fonctionne mais non
Répondre à kbs

9

Spawnloves, le dimanche 31 août 2008 à 07:16:27
hi, j'ai aussi le mm blème, à chaque fois que je l' lance il me renvoi sous dos et plus rien...
mais grace à mes reherche, je suis tombé sur un métode qui a réussi sur les CDs et qui marche mm sur les clés USB.
lisez ce tuto et vous saurez quoi faire...

http://www.generation-nt.com/dossiers/lire/85/Creer-son-CD-B­art-PE-avec-Windows-XP/

et/ou

http://www.generation-nt.com/...

si vous avez toujours des blème je suis disposé à vous venir en aide...
Répondre à Spawnloves

Résultats pour Info XP USB STICK EDITION

Probleme avec pctv usb stick pinnacle (Résolu) Bonjour, Au secours, quelqu'un peut m'aider à installer et faire fonctionner ma carte tv pinnacle usb stick 70e, je n'arrive pas a trouver les chaines tv mm avec l'antenne de la maison, je ne sais pas comment faire pour instaler... www.commentcamarche.net/forum/affich-4134211-probleme-avec-pctv-usb-stick-pinnacle
Jeux video sur windows xp 64 bite edition (Résolu) bonjour, j'aimerai savoir si les jeux vidéo passerai sur un windows xp 64 bit édition car la je suis avec windows xp pro 32 bite et y a pas de souci je tourne sur un athlon 64 2,2Gz 2 carte graphique x1950pro et une carte son xfi platinum et 4go... www.commentcamarche.net/forum/affich-5721162-jeux-video-sur-windows-xp-64-bite-edition
Réinsltaler XP Media center 2005 avec HP ? (Résolu) Bonjour, Je suis nul en informatique .Je possède un PC de chez HP depuis un ans avec Windows XP Média Center édition 2005 (+ TV + télécommande ). Vu le nombre de problème évoquer ici et sur d'autres forums .On m'a conseiller quand dernier... www.commentcamarche.net/forum/affich-4268149-reinsltaler-xp-media-center-2005-avec-hp

[Windows] Exécution automatique à l'insertion d'un CD / clé USBEn temps normal, sous Windows 2000 et Windows XP, une fenêtre s'ouvre automatiquement lors de l'insertion d'un cd, d'un DVD, d'une clé USB ou d'une carte mémoire afin de proposer différentes actions à effectuer ("ouvrir le dossier", "copier avec...",... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2448-windows-execution-automatique-a-l-insertion-d-un-cd-cle-usb
[Windows] [Driver] usbehci.sys introuvable !Vous venez d'installer Windows XP SP1 ou vous avez branché un nouvel appareil sur un port usb de votre machine et vous avez un message d'erreur vous indiquant que le fichier usbehci.sys est introuvable ? Pas de panique ! Il s'agit d'un driver USB... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1179-windows-driver-usbehci-sys-introuvable

PROBLEME USB 2.0 P5GD2 DELUXE (Résolu)lor de l install un message dit Windows XP USB2.0 Driver Installation ==================================== Please using Windows XP SP1 (Service Pack 1) or later versions, you DO NOT need to install this driver, because they already contain software... www.commentcamarche.net/forum/affich-1446156-probleme-usb-2-0-p5gd2-deluxe
Parefeur Windows XP pro (Résolu)Bonjour, Depuis que j'ai installé XP pro Ultimate Edition, je n'arrive plus à me connecter à la mule. Le parefeu de Windows est certainement en cause mais je n'arrive pas à le paramétrer pour qu'il accepte ce logiciel qui... www.commentcamarche.net/forum/affich-2287765-parefeur-windows-xp-pro
[XP] Matériel connecté sur USB n'apparait pas (Résolu)Slt tt le monde, Je me suis acheté un ordi portable hier C'est un fujitsu siemenscomputers, modèle AMILO PI 1556: Windows XP Media center edition v.2002 SP2 Mon problème est que lorsque je branche mon appareil photo, ma psp, une care sd, sur le... www.commentcamarche.net/forum/affich-3316235-xp-materiel-connecte-sur-usb-n-apparait-pas

Télécharger RyanVM's Windows XP Post-SP2 Update PackLa version Xp de Windows a subi des améliorations multiples depuis son apparition, notamment avec les différents services packs dénommés SP1, SP2 et SP3. En plus de ces évolutions majeures, chaque service pack possède aussi leur lifting. RyanVM's... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056525-ryanvm-s-windows-xp-post-sp2-update-pack

Epson Perfection V350 PhotoV 350,USB 2.0,Résolution:4800 dpi,Page web du produit:Anglais,Format du scanner:A4,Type:Flatbed,Interface:USB 2.0,Système d'exploitation:Windows 98SE/2000 Professional/Me/XP Home Edition/XP Professional/XP Professional x64 Edition,Mac OS X 10.2.8 or... www.commentcamarche.net/guide-achat/epson-perfection-v350-photo-701887-fiche-technique
Fujitsu ScanSnap S510S 510,USB 2.0,Résolution:300 dpi,Format du scanner:A4,Interface:USB 2.0,Type:Sheetfed,Résolution optique Vertical:300 dpi,Système d'exploitation:Windows 2000 Professional/Windows XP Professional/Home Edition,Profondeur Couleur... www.commentcamarche.net/guide-achat/fujitsu-scansnap-s510-974201-fiche-technique
HP ScanJet G4010 PhotoG 4010,USB 2.0,Interface:USB 2.0,Page web du produit:Anglais,Résolution:4800 dpi,Format du scanner:A4,Interface:USB 2.0,Type:Flatbed,Résolution optique Vertical:9600 dpi,Système d'exploitation:windows 2000 XP Home,Pro,XP Media Center Edition... www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-scanjet-g4010-photo-852910-fiche-technique