Rechercher : dans
Par :

Position d'un article sur une page

Dernière réponse le 22 jan 2007 à 14:25:19 jj93_j, le 21 jan 2007 à 21:17:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à toutes et à tous,

je viens de créer un site avec kwsphp. le site est en ligne. Je souhaite pouvoir définir la position de mes articles sur la page d'accueil.

Ex. Je veux placer l'article x avant y . Comment faire sans supprimer un article en 1ere position pour que l'autre apparaît.

Merci de votre aide

JJ

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.1

Meilleures réponses pour « Position d'un article sur une page » dans :
[PHP] Page, doc et tutoriaux officiels Voir( pour rappel, ccm propose un excellent article sur le sujet : http://www.commentcamarche.net/php/phpintro.php3 ) Site internet officiel Page de choix des documentations officielles dans de nombreux langages on y trouve entre autres, 2...
[Windows] Fichier pagefile.sys VoirPagefile.sys est un fichier créé par Windows afin de pallier les manques de mémoire vive, on l'appelle ainsi "fichier d'échange" ou "fichier swap" (en anglais "swap file"). Cette technique permettant d'étendre la mémoire vive du système est appelée...
[Webmaster] Publier facilement une vidéo dans une page web VoirPublier une vidéo dans une page web n'est pas toujours évident: Selon le format (AVI, MPG, MOV...) tout le monde ne possède pas forcément le bon plugin et le bon codec. En revanche, la quasi-totalité des navigateurs possèdent le plugin Flash (SWF)....
Positionner des éléments grâce aux CSS VoirIl est possible grâce aux feuilles de style de positionner au pixel près du texte ou des images grâce aux balises et . Cela est possible avec les versions 4 de Netscape et d'Internet Explorer, cependant cette technique reste hasardeuse...
Introduction aux Java Server Pages VoirPrésentation des Java Server Pages Les JSP (Java Server Pages) sont un standard permettant de développer des applications Web interactives, c'est-à-dire dont le contenu est dynamique. C'est-à-dire qu'une page web JSP (repérable par l'extension...
Référencement VoirQu'est-ce que le référencement ? On désigne habituellement par le terme « référencement » (en anglais web positionning) l'ensemble des techniques permettant d'améliorer la visibilité d'un site web : indexation (en anglais submission) consistant à...

1

Gihef, le 22 jan 2007 à 00:35:49

Bonjour,

On peut voir ?
Où ?

Répondre à Gihef

2

jj93_j, le 22 jan 2007 à 10:44:17

Bonjour
Pour des raisons de maintenance le site est off ligne pendant un certain temps. Il faut que j'arrive à trouver des solutions avant de le mettre en ligne.

Merci de votre compréhension

JJ

Répondre à jj93_j

3

Gihef, le 22 jan 2007 à 14:25:19

Alors les codes HTML et CSS ?

Avec des indications sur les articles concernés.

Répondre à Gihef