Espace "non-alloué" sur disque dur

Fermé
Candyce - 21 janv. 2007 à 21:15
 Manu - 16 oct. 2015 à 19:55
bsoir @ ttes et @ tous,
voilà, en souhaitant suprimer une partition sur mon disque dur avec l'administrateur de disque de Windows, je me suis retrouvée avec un espace "non-alloué"... et je n'arrive rien à en faire...
comment faire pour "fusionner" cet espace avec le reste du disque dur pour revenir comme à l'état initial?

D'avance un grand merci pour votre aide! ;-)
A voir également:

4 réponses

Elfin777 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 14 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2010 23
25 févr. 2010 à 14:34
salut,
Je ne sais pas si ça peux t'aider ( car je suis sous windows 7 ). J'avais le même problème d'une partition non-alloué de 100 Go suite à la mise à niveau de vista à seven. le volume D avait disparu.
J'ai essayé Gparted sans succès car il y avait déjà 4 partitions sans doute.
et en fait en retournant sous seven dans "Gestion des disques" j'ai sélectionné le volume le C et j'ai fait "étendre le volume..." et j'ai pu réutiliser mes 100Go de plus !

bon le volume D n'existe plus mais ça m'arrange. et j'ai un gros volume C.

Voilà. Peut-être que dans les options de XP tu trouveras la même chose.

[hum, le problème date de 2007... je viens seulement de le voir. mais je ne pense pas être le seul à avoir fait une mise à niveau de vista et d'avoir eu ce problème. En espérant que ça soit utile ^^ ]
23
alie69 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 4 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2011
4 mai 2011 à 02:02
bonjour ! merci moi ca ma aider je cherchais et grace a toi jai reussi a enlever mon disque non allouer merci encore
0
LaConstantinoise
6 juin 2011 à 18:54
Merciiiiiiiii beaucouuuuuuuuup g reussi aussi grace a toi de resoudre mon prob merci
0