Rechercher : dans
Par :

Taille des icone du bureau

Dernière réponse le 31 aoû 2009 à 12:23:37 colber7, le 21 jan 2007 à 21:09:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Comment augmenter la taille des icones sur le bureau
Merci beaucoup

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « taille des icone du bureau » dans :
Remettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapide VoirRemettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapide Si l'icône du bureau n'est plus affichée dans le lancement rapide, cet article vous aidera à recréer ce raccourci. Fonction de l'icône Bureau Première méthode pour recréer le...
[Windows] Affiche l'icône du poste de travail sur le bureau VoirPar défaut, Windows XP n'affiche pas le poste de travail sur le bureau. Il est possible de l'afficher en suivant la procédure suivante : - Cliquer avec le bouton droit sur le bureau - Choisir Propriétés - Dans l'onglet Bureau, choisir...
Télécharger Vista Icons VoirVista Icons contient rien d'autre que l'intégralité des icônes de Windows Vista Beta2. Pour faire face à Mac qui utilisait déjà des icônes 128x128, Microsoft a adopté un format allant jusqu'à 256x256 qui génère des icônes un peu lourd (+400Ko)...
Windows 7 - Bureau et icônes VoirDécouvrez votre Bureau Au démarrage de l’ordinateur, ce que vous voyez d’affiché à l’écran constitue le Bureau de Windows. C’est le point central névralgique de toutes les activités que vous allez effectuer avec votre système d’exploitation. C’est...

1

popy, le 21 jan 2007 à 21:20:49

Salut
Tu fais un clic droit sur le bureau/proprietes/apparences/effets/ et tu coches utiliser des grandes icones

Répondre à popy

2

MaT, le 20 déc 2007 à 18:38:54

Je souhaite également avoir de grandes icones et je fais la manip que tu décrit, mais quand j'éteint ou redemarre, il me remet les petites icones !
Que faire ?

Répondre à MaT

3

MaT, le 20 déc 2007 à 19:43:27

Personne ne peut m'aider ?

Répondre à MaT

4

Homoursporc, le 31 aoû 2009 à 12:23:37

Bah recommence, et cette fois çi clicke sur OK au lieu de appliquer ....

Répondre à Homoursporc