Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[Processeur ] Amd Turion Ou Intel

Philippe, le dimanche 21 janvier 2007 à 21:08:05
Bonjour,
J'aurai besoin de vos conseil.
( Pour un ordinateur portable )
A Propos de ses 2 processeurs :

AMD Turion™ 64 Mobile ML37 2,0 GHz, 1 Mo de Cache L2, 800 MHz FSB

Processeur Intel® Core™ 2 Duo T7200 – 2,00 GHz, 4 Mo de Cache, 667 MHz FSB

Lequel Me conseillez vous ?
Lequel Est plus puissant ?
Merci.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à Philippe  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Adrien, le mercredi 6 juin 2007 à 22:59:21
Intel, Intel, rien de tel. Qu'est-ce que je regrette l'achat de mon AMD Turion.
Répondre à Adrien
Ajout memoire sur portable hp pavilion ze2000 (Résolu)bonjour à tous je voudrais ouvrir mon portable et rajouter de la mem. vive voilà ce qu'il a ds le ventre actuellement: Carte mère Type de processeur Mobile AMD Turion 64 ML-30, 1600 MHz (8 x 200) Nom de la carte mère Hewlett-Packard HP Pavilion... www.commentcamarche.net/forum/affich-2763717-ajout-memoire-sur-portable-hp-pavilion-ze2000
Quel processeur (Résolu)Bonjour, je voudrai soir quel processeur en Amd ou intel serai le mieu pour les jeux video. budjet pour le processeur 150 euros maxi. je vous remerci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-5572980-quel-processeur
Valabl ou pa, que choisir (Résolu)Bonjour, je souhaite investir dans un ordi portable, ca fait quelques semaines que je me renseigne mais j'avoue etre un peu perdu, notamment sur le choix du processeur entre AMD et INTEL, et les cartes graphiques avec NVIDIA et ATI, j'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-8027648-valabl-ou-pa-que-choisir
[Linux] Afficher les informations concernant le processeurPour afficher les informations concernant le micro-processeur (CPU), il suffit de lancer la commande suivante : cat /proc/cpuinfo Pour afficher une information particulière, par exemple le modèle de processeur, il est possible d'utiliser une... www.commentcamarche.net/faq/sujet-920-linux-afficher-les-informations-concernant-le-processeur
Choix entre AMD turion 64 x 2 / core 2 duo (Résolu)Bonjour a tous a toutes, Voila je vais bientot faire l'acquisition d'un pc portable. C'est mon premier pc portable et donc je ne sais pas la difference entre un AMD turion 64 x2 et un Intel core 2 duo (meme frequence de 2Ghz) Voila les... www.commentcamarche.net/forum/affich-4811600-choix-entre-amd-turion-64-x-2-core-2-duo
Fréquence AMD TURION MK 36 (Résolu)bonjour j'ai un dell inspiron 1501 avec amd turion mk 36 à 2ghz sauf que quand j'affiche les propriété du poste de travail , une fois il maffiche 800MHZ , une fois 1;6ghz et une fois 2.00 ghz !! je n'y compren rien ! l'outil... www.commentcamarche.net/forum/affich-2901694-frequence-amd-turion-mk-36
Pbm processeur AMD Turion 64x2 mobile TL-50 (Résolu)Bonjour, J'ai un portable Dell,avec un processeur un processeur AMD Turion 64x2 mobile TL-50 à 1.6 MHZ. Le problème c'est quand je regarde la config du processeur sur l'ordi, il m'affiche que je n'ai qu'un processeur de... www.commentcamarche.net/forum/affich-6960846-pbm-processeur-amd-turion-64x2-mobile-tl-50
Toutes les réponses pour « [Processeur ] Amd Turion Ou Intel »