Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Blocage guild wars

martinus407, le dimanche 21 janvier 2007 à 21:07:54
des que je commence a jouer a guild wars au bout de 5 a 10 min le jeu se bloc completement je dois eteindre l'unite centrale pour recommencer a utiliser l'ordi . j'ai mm reconfigurer tt l'ordi mais rien a faire tjs ce prb
svp aidez moi a resoudre se probleme
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à martinus407  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Gillou, le lundi 14 mai 2007 à 17:30:13
Ta trouvé pourquoi parce que moi depuis 1 semaine sa me le fait aussi (en 2 ans de jeu aucun problème)?
Répondre à Gillou
[guild wars eye of the north] (Résolu)Bonjour a tous , aujourd'hui je suis face a un petit souci en effet j'ai acheté guild war eye of the north ,je possede deja guild wars faction ...le souci c'est que je n'arrive pas a joué a eye of the north!!! j'ai enregistré... www.commentcamarche.net/forum/affich-3626226-guild-wars-eye-of-the-north
Guild wars en demo ? (Résolu)slt je voudrais essayer guild wars. qulequ'un serais au courant d'une version demo ? compte limité ou temps limité ... merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1985080-guild-wars-en-demo
Découvre vite qui t'a bloqué sur MSN MessengerMSN est un réseau permettant de discuter grâce à une application comme "Windows Messenger", "Windows Live Messenger", "Pigdin" ... Il est possible de donner différents statuts à ses contacts, et notamment de les bloquer lorsque l'on ne souhaite plus... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9767-decouvre-vite-qui-t-a-bloque-sur-msn-messenger
Comment savoir si on est bloqué sur MSNPour savoir si vous avez été "bloqué" Pour savoir si on vous a "supprimé" Pour savoir si on vous a bloqué et supprimé Avec aMSN ou GAIM Avec un site web Méthode à l'ancienne Windows Live Messenger propose trois possibilités... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3829-comment-savoir-si-on-est-bloque-sur-msn
Apt-get bloquéApt-get bloqué Débloquer apt-get Si par malheur, vous vous heurtez à un blocage de apt-get, voici les manipulations à effectuer dans une console (un terminal) et sous root : Tuer le processus nommé apt-get : killall -9 apt-get Reconfigurer... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5299-apt-get-bloque
Configuration suffisante pour guild wars ? (Résolu)Bonjour, J'aurais voulu savoir si il m'était possible de jouer à guild wars factions et l'nstaller sans qu'il beug, ( en achant que la demo de halo 1 ne fonctionnait pas , les couleurs toutes moches le son qui beug, etc...) voila... www.commentcamarche.net/forum/affich-3677173-configuration-suffisante-pour-guild-wars
Passe Guild Wars (Résolu)Bonjour, j'aimerai changer mon mot de passe Guild Wars mais je ne sais (flem de chercher ^^') pas comment le changer pouvez-vous m'aider svp ? www.commentcamarche.net/forum/affich-7992737-passe-guild-wars
Guild Wars ne marche plus? (Résolu)Bonjour, guild wars marchait très bien jusqu'à ce qu'il plante au chargement du niveau 2 de la ménagerie de rragar... planter en plein chargement, pas très bizarre, mais le plus bizarre c'est de pouvoir accéder a ses persos après la... www.commentcamarche.net/forum/affich-7482684-guild-wars-ne-marche-plus
Télécharger Guild FTPdGuild FTPd est un serveur FTP pour les plates-formes Microsoft Windows. Il permet de configurer simplement un serveur FTP et de le lier éventuellement à un canal IRC. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-77-guild-ftpd
Top des ventes PC : Les Sims passent devant le Seigneur des anneaux(Paris - Relaxnews) - D'après le top 10 Micromania des meilleures ventes de jeux vidéo PC en France du 7 au 13 mai 2007, Le Seigneur Des Anneaux Online rétrograde au 4ème rang laissant la première place aux Sims 2 Kit Jour De Fête.Guild Wars... www.commentcamarche.net/actualites/top-des-ventes-pc-les-sims-passent-devant-le-seigneur-des-anneaux-2995597-actualite.php3
Toutes les réponses pour « blocage guild wars »