Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[virus ] Infecter par antivermins

shine-shiina, le dimanche 21 janvier 2007 à 20:51:39
c bon c pas celui la ?
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à shine-shiina  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Kristopher, le dimanche 21 janvier 2007 à 20:55:11
Salut,

Reste sur ton poste initial stp. :

virus infecter par antivermins

Et fournis le log HijackThis demandé.

Merci.

a+
Who's Ya Daddy
Répondre à Kristopher

2

philae83, le dimanche 21 janvier 2007 à 20:56:02
re
bonsoir kristopher,

shine-shiina, retourne là où on était c'est quand même mieux
Il n'y a jamais de raccourci vers les endroits qui en valent la peine - Beverley Sills
Répondre à philae83

3

Kristopher, le dimanche 21 janvier 2007 à 21:04:30
Bonsoir philae83,

Ce fut un plaisir de t'avoir croisé.

Bonne continuation sur l'autre poste ;)
Who's Ya Daddy
Répondre à Kristopher

4

philae83, le dimanche 21 janvier 2007 à 21:07:08
merci et bonne soirée à toi
Il n'y a jamais de raccourci vers les endroits qui en valent la peine - Beverley Sills
Répondre à philae83

5

philae83, le dimanche 21 janvier 2007 à 21:07:43
stp
peux tu sur ce post
virus infecter par antivermins

mettre le rapport Hijackthis demandé

Répondre à philae83

Résultats pour [virus ] Infecter par antivermins

[Virus] Infection de trojan insuprimable (Résolu) [Virus] Infection de trojan insuprimable Bonjour à tous, je ne sais pas si c'est la période de noël qui défoule les vilains petits virus mais je n'arrete pas d'être infesté de Trojan. J'ai effectué les étapes dans l'ordre vu... www.commentcamarche.net/forum/affich-2550595-virus-infection-de-trojan-insuprimable
Infecté { vérification scan } (Résolu) Bonjour à tous Aprés plusieurs scan de ad-aware,avg anti-spyware,c cleaner et spybot je n'arrive pas à me débarrasser des virus infectes sur PC pouvez vous vérifLogfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved at 16:59:09, on 20/02/2007 Platform: Windows... www.commentcamarche.net/forum/affich-2694283-infecte-verification-scan
Virus Rbot dans System Volume information (Résolu) Hello, ce virus infecte des fichiers A00*.exe qui sont dans le répertoire C:System Volume Information\_restore que je n'arrive pas à voir via explorer ou via le dos. il infecte aussi un fichier asa.dbx situé dans... www.commentcamarche.net/forum/affich-1245308-virus-rbot-dans-system-volume-information

Résultats pour [virus ] Infecter par antivermins

Virus infectant windows live messenger (Résolu)bonjour tout a commencer lorsque un de mes contact "ma envoyer" un fichier appelé "photo album 2007.zip" pensant que cela provenait de lui je l'est accepter et ouvert mais en realiter ce fichier etait un virus qui infecte msn/wlm en fait il ouvre... www.commentcamarche.net/forum/affich-2851410-virus-infectant-windows-live-messenger
Virus infecté par adobeR.exe (Résolu)bonjour, je suis infecté par le virus adobeR.exe. il est sur C: mais aussi sur mon disque dur. quand je le supprime du disk dur je n arrive plus à l ouvrir. Ca m enerve donc un peu et je ne m en sors pas. J ai fait un scan ewido dont voici le rapport:... www.commentcamarche.net/forum/affich-2480858-virus-infecte-par-adober-exe
Virus : infecte par hupigon-xg (Résolu)bonjour, mon pc est infecte par un virus : fichier c:\windows\system32\isass.dll nom : win 32 hupigon-xg ( trj ) j'aimerai savoir que faire. merci de votre comprehension a bientot www.commentcamarche.net/forum/affich-2587021-virus-infecte-par-hupigon-xg