|
|
|
|
Posté par
nathalie, le dimanche 21 janvier 2007 à 20:36:37Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.1
salut moi aussi j'ai le meme probleme et je ne trouve nulpart la reponce c la M.... si quelqu'un peux nous aidés ce serrais simpa merci !!!!! |
J'ai le même problème avec mon imprimante que toi en janvier . As tu trouvé une solution ? si oui , peux tu me la communiquer ? merci . Claire
|
Salut à tous
j'ai également ce problème depuis un mois environ quand je pense que j'ai pris ce modèle a cause de cet écran !! savez vous comment savoir si cela vient de l' écran lui même ou de l' intérieur de l' imprimante? y a t'il un moyen de le savoir par un diagnostic en ligne ou avec un réparateur je suis allé chez boulanger où je l'ai acheté le service après vente m'a répondu que chez epson la réparation était hors de prix!! merci de bien vouloir me donner des moyens de m'en sortir bon surf à tous J2MJML
|
Salut,
j'ai récupéré une RX600 qui a commencé il y a plus d'un mois par un ecran qui n'affiche plus rien. Depuis quelques jour, les impressions sont de plus en plus mediocre... la fonction copie ne fonctionne plus... Les impressions reste en attente dans le gestionnaire d'impression..etc Depuis hier elle ne veut plus s'allumer!! J'ai commencé à regarder et... après demontage et verification de tous les contacts et enfichages de nappe electronique, je me demande si le problème ne vient pas (dans mon cas) d'un soucis pur et dur d'alimentation electrique, comme si le transfo ne donnait plus assez de jus... L'electronique est sensible en générale au variation de courant... Si je trouve autre chose entre temps je vous tiendrais au courrant... A++ |
Bonjour,
il y a eu de l'orage chez moi, Tout c'est éteint, comme vous l'écran lcd de mon Stylus Photo RX600 ne fonctionnait plus depuis plus d'un an... Quand j'ai tout rallumé, comme un fait du hasard, l'écran a re-fonctionné comme par enchantement, je me suis servi de l'ecran pour visiter un peu tout les menus, tout re-fonctionnait nickel, ouf je me suis dis, whaou super !!! ... Fausse joie Après quelques heures l'ecran a fini par s'éteindre comme avant ;-) snif.... je me sers de l'imprimante mas pas avec l'écran lcd.... si vous avez une solution, je suis sur qu'elle est electrique, ou un branchement mal fait.... sur cet écran |
mon ecran lcd ne s allume plus comment faire pour changer cartouche d encre merci de me repondre si vous avez des solutions |
tu passe par ton PC
démarrer/imprimantes et télécopieurs/clic droit sur la rx600 - options d'impression -> onglet utilitaire.... si tu n'as plus d'encre ou si elles ont un niveau bas, il te propose l'aide.... et active l'imprimante pour changer les cartouches.... ça fait plus d'un an que j'ai plus d'écran sur ma RX600, je m'en sert comme ca, meme pour scanner ou faire des copies en cliquant sur le bouton ça fonctionne.... |
merci pour ta reponse mais deja fait apres l onglet utilitaire je vais dans status monitor et la on me donne le niveau et la marque des cartouche mais je ne peu pas acceder au changement d encre je vais continuer a imprimer jusqu' a ce que je n'en ai plus et je verrais bien sinon si tu as une autre solution merci |
Bonjour à tous
je suis dans le cas d'un écran LCD noir donc impossible changer cartouches il ne semble pas y avoir de solution merci pour un tuyau |
j ai eu le mème problème pour changer la cartouche je l ai fais par mon pc il faut aller sur photo impression au revoir |
bonjour tout le monde je ni connais rien mais j'ai entendu parler d'une pile(batterie)pastille qui guarde en memoire certain paramétre de l'imprim peut être elle est morte.
bonne chanse cordialement SUSSI |
reparer l ecran lcd ne prend que 30 minutes et 0 euro
la cause de cette panne un fusible F1 qui se trouve sur le circuit imprime a l interieur de l ecran lcd le fait de schunter ce fusible par une goutte de soudure et l ecran se rallume et c est reparti comme avant sans probleme facile non
|
bonsoir
sur la carte du circuit imprime vous verrez un grand circuit integre noir en utilisant une loupe vous verrez un petit fusible 3millimetre marque F dessus a l emplacement F1 relier les dex terminaux de ce fusible par une goutte de soudure ( schunter ) ce fusible est cense proteger le circuit integre mais il est d origine un peu faible le fait de le schunter ne pose aucun probleme lorsque l on soude micro soudure bien proteger au alentour avec du ruban adhesif fer a souder avec pointe fine grosse loupe pas de tremblement et c est ok
|
ok ! je regarderai ce soir
Merci |
merci du renseignement pour l écran lcd mais maintenant il est trop tard j ai racheté une imprimante epson stylus l autre c est dommage elle me reste sur les bras que faire avec une imprimante qui me reste grand merci quand mème |
heux! c'est bien mais tu n'es pas tous seul, j'en ai encorre besoin de la réponce de 2hot4u afin de savoir si cela remarche . |
bon voila j'ai tester; nul doute ça marche tres bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!
merci et encore merci yoyo un eidication de plus le composant et noir et blanc et il ce trouve en dessous du gros circuit int noir. merci a bientot |
| 04/03 22h21 | Créer un économiseur d'écran personnalisé avec ses photos | Windows |
| 28/11 11h49 | [Moniteur] Réduire la fatigue visuelle | Moniteur |
| 05/04 12h04 | Polices: anti-aliasing, hinting et sub-pixel rendering | Infographie |
| 04/03 09h57 | Les imprimantes multifonctions | e-outils et progiciels |
| 29/02 17h22 | PDA et messagerie à distance | e-RH et management |
| 27/09 16h30 | Page de test epson stylus photo RX600 | 4 |
| 26/11 22h48 | écan LCD erreur imprimante epson stylus photo | 1 |
| 22/05 07h58 | Epson stylus photoR320 cd installation | 3 |
| 01/03 15h50 | Installation epson stylus photo700 sous vista | 4 |
![]() | MyMobiler - MyMobiler est une application destinée à visualiser l'écran de votre Pocket PC depuis un ordinateur Windows. Vous pouvez... | Catégorie: Bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MYPE - Manage Your Photos Easily - MYPE (Manage Your Photos Easily) est un gestionnaire de photos libre et gratuit, simple d'utilisation. Parmi les... | Catégorie: Album photo Licence: Open Source |
![]() | Photofiltre - PhotoFiltre est un logiciel de retouche d’images très complet. Il permet d'effectuer des réglages simples ou avancés sur une... | Catégorie: Retouche photo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Photo Plus - PhotoPlus 6 est un logiciel de retouche photo gratuit permettant de modifier des photos, de créer des animations, d'ajuster... | Catégorie: Retouche photo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Epson Stylus Photo R1900 | Catégorie: Imprimante | 520.05 € iziprice |
![]() | Epson Stylus Photo Pro | Catégorie: Imprimante | 15,027.80 € Compufirst |
![]() | Epson Stylus Photo C64 | Catégorie: Imprimante | |
![]() | Epson Stylus Photo R265 | Catégorie: Imprimante |