Freenas-freebsd

Fermé
powerguitou Messages postés 472 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2021 - 20 sept. 2012 à 01:28
powerguitou Messages postés 472 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2021 - 20 sept. 2012 à 15:44
hello
je viens d'installer freenas pour crée un serveur nas chez moi.
Mais j'avoue avoir plein de problème et pas un utilisateur des système basé Linux.

Bon l'installation c'est passez sans trop de problème,je découvre l'interface par le réseau ayant fait plein de test divers je me retrouve avec mon volume de stockage avec des donné dedans que je ne peut pas ou plus voir pour commencer comment formater le disque dur en question?

j'ai regardez aussi pour installer apache j'ai cru comprendre qu'il faut passez par les module PBI j'ai pas bien compris tout ça mais je pense que c'est le fichier qu'il faut pour installez apache.
J'ai trouvez ce fichier mais pour le mettre en place ça me parle de prison des module de deux répertoire etc...etc..j'ai essayer quelque chemin au hasard^^ un moment c'est passez donc je vais pour activer les modules mais impossible de démarre.

Voila je sais galère j'ai fait plein de bordel, donc formatez le volume et installer apache voila ce que je souhaite....
merci a la communauté... :-)

1 réponse

powerguitou Messages postés 472 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2021 29
20 sept. 2012 à 15:44
bon ben personne.....va falloir ce débrouillez
0