rss
Config WAN/LAN routeur WIFI + LIve BOX
par nicoss
 Fil de Discussions
Statut : Non résolu
dimanche 21 janvier 2007 à 19:28:21
Bonjour, je souhaiterais configurer mon réseau privé. J'ai une liveBox Inventel, et un routeur WIFI ToPCOM.

Je souhaiterais utiliser le WIFI de mon routeur plutot que celui de la livebox pour des questions de portée. Ma liveBOX doit rester pres de la ligne téléphonique qui est bcp trop loin des PC. De la liveBOx je souhaite partir vers mon routeur WIFI qui lui déservira les PC par connexion sans fil. J'ai tenté toutes les config possible mais pas moyen d'avoir internet en se branchant sur mon topcom! j'ai désactivé le wifi et le dhcp de la live BOX ouvert tous les ports, mis une IP fixe sur le routeur bref rien n'y fait. SI qqun savait me donner une config qui fonctionne en l'expliquant avec le plus de détails possible en séparant bien (ROUTEUR - PC - LIVEBOX) et en précisant ce qu'il faut modifier et ce qu'il ne faut pas modifier ca me rendrait un énorme service.

Merci d'avance

Nicoss
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.1
Répondre à nicoss  Signaler ce message aux modérateurs
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
09/05 20h00wifi live box inventelRéseaux24/05 15h2916
15/07 16h15Pas d'internet avec connection wifi-live boxInternet27/05 14h0917
09/06 19h02Probleme connection wifi live boxInternet09/06 19h020
06/06 16h14connection wifi live box et pc portableInternet04/07 03h231
Plus de discussions sur « Config WAN/LAN routeur WIFI + LIve BOX » Discussion en cours Discussion fermée Problème résolu
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger ADSL Autoconnect 206F7ADSL Autoconnect - ADSL Autoconnect est un logiciel très puissant qui permet de gérer de manière simple et efficace sa connexion Internet ADSL...Catégorie: ADSL
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger LiveQuartz 1.7.2LiveQuartz - “LiveQuartz est un éditeur d'image puissant et gratuit. Il est basé sur les calques et les filtres CoreImage. Vous avez...Catégorie: Dessin
Télécharger WAMP Server 2.0cWAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de...Catégorie: Serveurs
Télécharger Mobiano Ringtone BOX 1.1Mobiano Ringtone BOX - Mobiano Ringtone Box pour ordinateur portable est un outil de configuration des sonneries associées à vos contacts sur votre...Catégorie: Emulation
Plus de logiciels gratuits sur « Config WAN/LAN routeur WIFI + LIve BOX »
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide