Disque dur ne fonctionne plus [Fermé]

Yoann - 19 sept. 2012 à 18:46 - Dernière réponse : poupougne13 42660 Messages postés jeudi 25 octobre 2007Date d'inscription 15 décembre 2017 Dernière intervention
- 21 sept. 2012 à 18:10
Bonjour,



Alors voila mon problème,

J'ai un disque dur Externe de marque ADVANCE 300GO (La marque du Disque dur c'est HITACHI).

Hier je le prête à un ami, il me le rends aujourd'hui je le branche à mon PC et plus rien.

J'ai questionner mon ami (Eau renversé, choc..) D'après lui il n'y a eu aucun problème.

Sinon, lorsque qu'il est branché et que je le met à mon oreille j'entends un petit bruit continue assez faible.

J'ai cherché dans ''Ordinateur'' - '' Gérer '', Introuvable..;

Si quelqu'un aurait la solution à mon problème,
merci.
Afficher la suite 

8 réponses

poupougne13 42660 Messages postés jeudi 25 octobre 2007Date d'inscription 15 décembre 2017 Dernière intervention - 19 sept. 2012 à 18:49
0
Utile
2
Bonsoir...

En premier lieu, il faut l'essayer sur une ou deux autres machines....
As-tu essayé de changer le câble USB ?

Cdt,
@+

J'ai changer le câble USB sans résultat. Je vais essayer sur mon PC fixe.
En faites je crois que sa viens du branchement USB quand je le relève un peu dans le port ça démarre :/
poupougne13 42660 Messages postés jeudi 25 octobre 2007Date d'inscription 15 décembre 2017 Dernière intervention - 19 sept. 2012 à 19:44
0
Utile
1
côté pc ou côté DDE ?

Disque dur oui
poupougne13 42660 Messages postés jeudi 25 octobre 2007Date d'inscription 15 décembre 2017 Dernière intervention - 20 sept. 2012 à 07:05
0
Utile
Ben....il faut peut-être ouvrir le boîtier pour essayer de resserrer la prise....PAS LE DD LUI-MEME !!!!
0
Utile
Ok, je vois de quoi tu parles.

Je ferais ça demain ! :) merci pour tes réponses
poupougne13 42660 Messages postés jeudi 25 octobre 2007Date d'inscription 15 décembre 2017 Dernière intervention - 21 sept. 2012 à 18:10
0
Utile
De rien...tu nous diras ?

@+