Posez votre question Signaler

Disque dur ne fonctionne plus

Yoann - Dernière réponse le 21 sept. 2012 à 18:10
Bonjour,
Alors voila mon problème,
J'ai un disque dur Externe de marque ADVANCE 300GO (La marque du Disque dur c'est HITACHI).
Hier je le prête à un ami, il me le rends aujourd'hui je le branche à mon PC et plus rien.
J'ai questionner mon ami (Eau renversé, choc..) D'après lui il n'y a eu aucun problème.
Sinon, lorsque qu'il est branché et que je le met à mon oreille j'entends un petit bruit continue assez faible.
J'ai cherché dans ''Ordinateur'' - '' Gérer '', Introuvable..;
Si quelqu'un aurait la solution à mon problème,
merci.
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir...

En premier lieu, il faut l'essayer sur une ou deux autres machines....
As-tu essayé de changer le câble USB ?

Cdt,
@+

Yoann- 19 sept. 2012 à 19:23
J'ai changer le câble USB sans résultat. Je vais essayer sur mon PC fixe.
Répondre
Yoann- 19 sept. 2012 à 19:30
En faites je crois que sa viens du branchement USB quand je le relève un peu dans le port ça démarre :/
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces
 
moins plus
Réponse
+0
moins plus
côté pc ou côté DDE ?

Yoann- 20 sept. 2012 à 05:56
Disque dur oui
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces
 
moins plus
Réponse
+0
moins plus
Ben....il faut peut-être ouvrir le boîtier pour essayer de resserrer la prise....PAS LE DD LUI-MEME !!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ok, je vois de quoi tu parles.

Je ferais ça demain ! :) merci pour tes réponses
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
De rien...tu nous diras ?

@+

Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Disque dur ne fonctionne plus  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.