|
|
|
|
Posté par
paul françois, le dimanche 21 janvier 2007 à 19:18:11Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Bonjour.
Excusez-moi de vous deranger mais j'ai un demo skystar USB que je ne parviens pas à faire fonctionner. Avez-vous reçu des réponses à votre message ou avez-vous appris quelque chose qui puisse m'aider ? (quels sont les programmes, emulateurs et cles qui fonctionnent?) MERCI |
j'ai une cate satellte technisate et je n'arrive pas a decrypter les chiane tv
y'a t'il un logiciel de decryptage pour ces chaine Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 |
comment les decrypter c'est chaine jarrive pas ah decrypter c'est chaine payante je voutrai savoir comment fair prodvb fais beguer mon pc |
bonjour j'ai une carte satillite skysat 2 technisat ect ce que y a une possiblité de decripté les chains tv verouller
merci de répondre a la question demander au plus tot possible merci |
j'ai une carte s skysatr 2 et je veux savoir d'ou et comment télécharger les codes des chaines art et tps.
aidez moi svp merci à tous. |
| 09/04 02h42 | Comment passer la vidéo de l'ordinateur (PC) sur la TV | Carte graphique |
| 20/04 14h35 | Logiciels de Cryptographie & Stéganographie | Cryptographie |
| 17/11 11h21 | [Shell] Tester une variable numérique | Shell |
| 01/01 12h14 | Regarder la Télévision sur votre pc | Internet utile |
| 08/05 23h24 | [Pratique] Gérer les profils Firefox, Thunderbird, Seamonkey | Logiciels |
| 27/04 22h49 | Skystar 2 pour tv et téléchargement de donnée | 4 |
| 16/09 14h04 | Skystar 2 et K!TV ou ProgDVB et meilleur EPG | 2 |
| 15/02 15h22 | RECEVOIR TV ADSL SUR 2 TV | 11 |
| 02/02 16h15 | Regarder virgin 17 (ex "europe 2 TV") | 32 |
![]() | K!TV - K!TV XP (Kastor! TV) est une application permettant de regarder la TV sur son ordinateur : Compatible avec toutes les... | Catégorie: TV Licence: Open Source |
![]() | TrueCrypt - Sur le site de l'éditeur, existe aussi des versions pour MAC OS X et LINUX <h2> </h2> TrueCrypt vous permet de créer... | Catégorie: Chiffrement Licence: Open Source |
![]() | TMPGEnc - TMPGEnc est un encodeur, c'est-à-dire qu'il convertit un fichier vidéo, en général de type AVI en fichier de type MPEG ... | Catégorie: Copie/Extraction Licence: Open Source |
![]() | SuperCopier 2 - SuperCopier est un gestionnaire de copie de fichiers libre pour Windows, proposant des fonctionnalités non couvertes par le... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Freeware/gratuit |
![]() | TechniSat SkyStar 2 TV | Catégorie: Carte tuner TV | |
![]() | Chaintech GeForce 7600GS 256 | Catégorie: Carte graphique | |
![]() | Chaintech GeForce 7800GT 256MB | Catégorie: Carte graphique | |
![]() | Chaintech GeForce 6600 256 | Catégorie: Carte graphique |