AMD Radeon HD 7350 pilote et catalyst center

Résolu/Fermé
dark_daimon Messages postés 171 Date d'inscription vendredi 22 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2017 - 19 sept. 2012 à 17:58
dark_daimon Messages postés 171 Date d'inscription vendredi 22 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2017 - 21 sept. 2012 à 16:47
Bonjour,

j aurais une question bête car je n y arrive pas.

Mon control catalyst center est en version 12.3 actuellement.
Lorsque je fais la MAJ via ledit logiciel il me propose la 12.8 que j'installe....

ca me dit que tout est ok et que tout est réussi, pourtant quand je vais voir la version de mon CCC il est toujours en 12.3 ......

Comment faire pour le mettre à jour svp ?


Aussi lorsque j utilise "touslesdrivers.com" je ne trouve pas dans la détection la carte graphique ce qui me surprend ....

comment faire pour me mettre à jour si il n y a rien ??

Merci pour vos réponses !
A voir également:

5 réponses

Profil bloqué
19 sept. 2012 à 18:10
Si ça foire désinstalle tes pilotes, télécharge les sur le site ATI et réinstalle les ensuite.

En redémarrant ton PC après les avoir supprimé.
0
dark_daimon Messages postés 171 Date d'inscription vendredi 22 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2017 5
19 sept. 2012 à 18:11
merci c'est très rapide !! ^^

je vais essayer de cette manière.

je te tiens au courant
0
Profil bloqué
19 sept. 2012 à 18:15
http://www2.ati.com/drivers/12-8_vista_win7_win8_64_dd_ccc.exe


Si tu as du mal à trouver c'est ceux là pour toi ;)
0
dark_daimon Messages postés 171 Date d'inscription vendredi 22 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2017 5
20 sept. 2012 à 01:36
hmmm ..... c'est bien ceux que j'ai trouvé. . .

mais ça ne change rien.

j'ai supprimé dans mes programmes control catalyst manager qui me demande si je voulais supprimer tout en relation avec mon matériel AMD.

En suivant ton conseil j'ai dit oui puis j'ai redémarré et en fin j'ai installé le 12.8 de CCC ......

d'une part CCC est introuvable (plus de raccourci bureau et n'est plus dans démarrer, tous les programmes) et d'autre part le driver carte graphique (dans gestionnaire de périphérique) n'est plus du tout à jour et ne se change pas....

en essayant de réinstaller le 12.8 ça me dit que CCC est déjà installé ainsi que certains drivers ..... pourtant .....

je suis perdu !

aurais-je oublié quelque chose quelquepart ?? ou y avait il autre chose à supprimer avant ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dark_daimon Messages postés 171 Date d'inscription vendredi 22 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2017 5
21 sept. 2012 à 16:47
Bonjour,

après quelques recherches j'ai enfin réuissi à réinstaller CCC et les drivers de ma CG....

L'ennui c'est que CCC s'installe uniquement en version 12.3 et je ne peux rien faire de +.

lorsque je fais la mis à jour via CCC il me propose la 12.8 que j'installe, je redémarre et je vérifie, je suis toujours en 12.3 ....

j'ai testé la technique de tout désinstaller puis de réinstaller directement la version 12.8 et là CCC ne s'installe même pas ....

Comment faire pour avoir un CCC 12.8 installé fonctionnel svp ???

merci d'avance
0