Code telecommande thomson roc 4206

Résolu/Fermé
juliendi Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 21 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2007 - 21 janv. 2007 à 18:58
 TA RACE - 16 juin 2016 à 22:42
bonsoir a tous,

Je possede un telecommande roc 4206 mais il se trouve que j'ai perdu la notice d'utilisation ainsi que la fiche des codes.

Je souhaiterai commander un televiseur kneissel et un decodeur sagem.

Merci pour votre aide

Cordialement
A voir également:

29 réponses

bonjour
j ai le mode d'emploi de la télécommande thomson roc 4206 il te suffit juste de clicker sur ce lien et de valider le code 342932-62 et tl as en englais ou français .
90
salut
merci de m envoyer le notice francais pour la telecomande thomson 4206 en francais

cdlt
0
342932-62
0
feratldu33130
14 janv. 2010 à 18:41
Bonsoir y'a t'il le code pour dvb golden interstar stp :D
0
dvd goldstar ?
0
jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 727
22 févr. 2011 à 23:52
Faut employer une des méthodes de recherche du code.
0
Salut,

si tu es toujours à la recherche des codes télécommande roc 4206, je les ai sous la main.
26
salut , si tu peux me transmettre les codes et si possible la notice par liens c'est super .merci
0
salut
si tu peux m envoyer les codes pour la roc 4206 c est genial
cdlt
0
jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 727 > mino66510
28 juin 2009 à 00:11
0
Salut. Je voudrai programmer ma télécommande Thomson Roc 4206 sur canalsat.Aurais-tu le code STP ? Merci
0
il me faudrait juste le code pour le relier au cable satelite mrci
0
yop les gars ,
j ai trouvé ceci qui marche pas mal , vous m en direz des nouvelles !!
Si aucun code ne fonctionne, il est possible de retrouver le code sans avoir à le taper.

Mettez en marche l'appareil que vous souhaitez commander.
Positionnez le sélecteur de la télécommande sur le type d'appareil à commander (TV ou VCR)
Maintenez appuyée la touche SHIFT jusqu'à ce que que voyant rouge reste allumé.
Dirigez la télécommande vers l'appareil et essayez de l'éteindre en appuyant une fois sur la touche ON.
Dès que l'appareil s'éteint, appuyez sur OK pour mémoriser le code.
Si l'appareil ne s'éteint pas, appuyez de nouveau sur la touche ON, autant de fois que nécessaire (jusqu'à 200 fois) jusqu'à ce que l'appareil s'éteigne. Entre deux appuis, laissez le temps au voyant rouge de s'éteindre puis de se rallumer (environ 1 seconde). Ceci vous permet de vous rendre compte de la réaction de l'appareil.
Dès que l'appareil à commander s'éteint, appuyez sur OK pour mémoriser le code.
Vérification de la programmation :
Votre appareil est, en principe, prêt à recevoir les ordres de la télécommande.
Vérifiez le fonctionnement en procédant au test.
4
X pas shift mais setup ....
0
bienvue sa marche bien se systeme je l ai fai sur toute les tele et sa marche tres bien
0
coool
merci beaucoup
j'ai reuussssiiiiiiiiiiiiiii
0
merci sa marchen tes genial .
0
bien sympa ta techniq...
0
je me casse la tête depuis huit jours pour baisser le son de ma telé SEELTECH avec une tele commande ROC 4206 thomson Je n'ai aucune notice ni de la télé ni de la télécommande et le son est sur le plus élevé Vous voyez la galère. Si qqn à une solution je suis preneuse d'autant que cette petite télé à une super qualité d'images Mais le son !!!! Pitié il faut que je le baisse . Il faut dire aussi qu'a force de la tripoter j'ai du dérégler qqc car même une autre télécommande universelle ne capte pas le code. AU SECOURS !!!!
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
il est ou ton lien!!!!!
1
jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 727
11 juil. 2008 à 08:31
Salut,

Je n'arrive pas à la trouver sur le net.

Et pourtant ... tu as juste à cliquer sur le lien dans le post au dessus du tien !
1
jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 727
3 oct. 2009 à 19:04
Salut,

As-tu essayé les méthodes de recherche, C & D, décrites dans la notice ? https://mesnotices.20minutes.fr/manuel-notice-mode-emploi/THOMSON/ROC%202206-_F

Si ça ne donne rien c'est que ta télécommande et ton module ne sont pas compatibles, ce qui est malheureusement plus fréquent que ce que déclarent les fabricants.
1
jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 727
22 janv. 2007 à 11:03
Bonjour,

Tu cliques sur ce lien. http://www.thomsonlink.com/support/# Tu ne trouveras rien en sélectionnant la réfèrence de ta télécommande. Donc, tu cliques sur M'INSCRIRE.
Sur la page qui s'ouvre, tu te crées un pseudo et un code d'accès et tu cliques sur S'inscrire.

En retournant sur la page précèdente tu pourras, en cliquant sur Connexion, arriver à une page de recherche. Là aussi inutile de chercher ta télécommande. Tu cliques sur Nouvelle demande.

Tu formules ta demande, sans oublier de remplir la partie Propriétés, et tu termines par Valider.

Normalement dans les 48 heures ouvrables (exceptionnellement 72h, avec des excuses), tu recevras un e-mail avec ta notice en Pièce jointe.

Bye.
0
Bonjour !
C'est peut-être parce que je suis sous Safari, mais lorsque je fais la manipulation que tu décris, impossible d'envoyer le formulaire...
Et oui, moi aussi j'ai perdu ma notice de télécommande ^^

Donc si quelqu'un peut m'aider, je n'aurais rien contre ;)
0
jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 727
31 janv. 2007 à 23:24
Pas impossible en effet que ça vienne du fait que tu utilises Safari comme navigateur ou Mac comme OS.
Mais un peu étonnant quand même. En général dans ces cas-là il y a un avertissement indiquant que ça ne fonctionne qu'avec Internet Explorer et éventuellement Firefox.

Fais quand même un nouvel essai. Ce n'était peut-être qu'un dérangement temporaire.
Si ça ne va toujours pas, tu as la solution de faire la demande depuis le PC d'un ami ou d'un parent qui utise windows + IE ou Firefox.
0
salut jmp59 ,
merci pour ta solution car moi aussi je suis dans le meme cas ;-(
je viens l instant de poster ma demande pour le mode d emploi avec les codes de la ROC4206 !
Mais j ai l impression que le site ne fonctionne pas ; du moins , on peut voir choississez votre produit et si il est dans la liste obtenez votre mode d emploi et lorsque je fais ca cela me dit :
" Aucune information n’est disponible sur www.thomsonlink.com actuellement. Inscrivez-vous sur le site Thomson support pour consulter en ligne notre base de données ou poser une question à un téléconseiller. "
Bref , je te tiendrais au courant si la manip a marché , mais merci tout de meme d aider de pauvres galeriens du net !!
++ alex
0
jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 727 > alex
13 mars 2007 à 16:30
Tu écris
lorsque je fais ca cela me dit :
" Aucune information n’est disponible sur www.thomsonlink.com actuellement. Inscrivez-vous sur le site Thomson support pour consulter en ligne notre base de données ou poser une question à un téléconseiller.


C'est ce que j'avais dit sous une forme plus succinte lol
Tu ne trouveras rien en sélectionnant la réfèrence de ta télécommande. Donc, tu cliques sur M'INSCRIRE.
0
KAINAKIRA > alex
10 août 2008 à 17:04
J'ai le même problème que toi et je ne trouve aucune solution pour trouver les codes, si tu les as pourrai-tu m'envoyer une copie.

mERCI
0
TEIXEIRA MICHEL
23 févr. 2007 à 19:02
bonjour?
je voudrais savoir si ta recuperer la notice et si tu la peux tu me la faire parvenir
merci
A+
0
yes, click here: https://szon.hu/
0
jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 727
3 oct. 2007 à 16:11
Pas moyen de trouver la notice de la 4206, mais regarde celle de la ROC 2206
La liste des codes et la méthode pour entrer celui de ta télé doivent être les mêmes.
0
Merci a vous j'ai tester la methode j'attend la réponse ^^.
Si sa fonctionen sa sera super .

héhé. Cordialement fabolous.
0
http://www1.produktinfo.conrad.com/cgi-bin/dlc/dlc.cgi?art=342932&ins=62&lang=FR
voila le lien pour la télécommande
0
bonjour
je suis en possession de la notice thomson roc4206 a donner sur le37000
0
Merciiiiiiiiii, ma man vas arreter de me souler ^^, merciiiiiiiiiiii du fond du coeur.

Snif. ;)
0
Salut, j'ai aussi une télécommande Thomson ROC 4206 et j'ai aussi perdu la feuille avec les codes!!!!
Je n'arrive pas à la trouver sur le net.
Esc-ce que par hasard tu la trouver????
Si oui, te serait-il possible de me l' envoyer?
Merci d'avance.
0
jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 727
10 août 2008 à 17:25
0
jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 727
1 déc. 2008 à 21:20
Les télécommandes universelles permettent de commander des quantités de modèles de téléviseurs avec des façons différentes de régler les chaînes. Impossible de les expliquer toutes !

C'est dans la notice de ton téléviseur que tu pourras trouver la façon de régler les chaînes, pas dans celle d'une télécommande universelle quelle qu'elle soit.
0
j'ai perdu la fiche pour les code et je voudrai les code pour la télé mitsubishy
0
jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 727
30 avril 2010 à 21:21
0