|
|
|
|
Posté par
juliendi, le dimanche 21 janvier 2007 à 18:58:38Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Bonjour,
Tu cliques sur ce lien. http://www.thomsonlink.com/support/# Tu ne trouveras rien en sélectionnant la réfèrence de ta télécommande. Donc, tu cliques sur M'INSCRIRE. Sur la page qui s'ouvre, tu te crées un pseudo et un code d'accès et tu cliques sur S'inscrire. En retournant sur la page précèdente tu pourras, en cliquant sur Connexion, arriver à une page de recherche. Là aussi inutile de chercher ta télécommande. Tu cliques sur Nouvelle demande. Tu formules ta demande, sans oublier de remplir la partie Propriétés, et tu termines par Valider. Normalement dans les 48 heures ouvrables (exceptionnellement 72h, avec des excuses), tu recevras un e-mail avec ta notice en Pièce jointe. Bye.
|
bonjour?
je voudrais savoir si ta recuperer la notice et si tu la peux tu me la faire parvenir merci A+ |
Applique ce qui est expliqué au post < 1 > |
yop les gars ,
j ai trouvé ceci qui marche pas mal , vous m en direz des nouvelles !! Si aucun code ne fonctionne, il est possible de retrouver le code sans avoir à le taper. Mettez en marche l'appareil que vous souhaitez commander. Positionnez le sélecteur de la télécommande sur le type d'appareil à commander (TV ou VCR) Maintenez appuyée la touche SHIFT jusqu'à ce que que voyant rouge reste allumé. Dirigez la télécommande vers l'appareil et essayez de l'éteindre en appuyant une fois sur la touche ON. Dès que l'appareil s'éteint, appuyez sur OK pour mémoriser le code. Si l'appareil ne s'éteint pas, appuyez de nouveau sur la touche ON, autant de fois que nécessaire (jusqu'à 200 fois) jusqu'à ce que l'appareil s'éteigne. Entre deux appuis, laissez le temps au voyant rouge de s'éteindre puis de se rallumer (environ 1 seconde). Ceci vous permet de vous rendre compte de la réaction de l'appareil. Dès que l'appareil à commander s'éteint, appuyez sur OK pour mémoriser le code. Vérification de la programmation : Votre appareil est, en principe, prêt à recevoir les ordres de la télécommande. Vérifiez le fonctionnement en procédant au test. |
Normal que ça fonctionne si, comme cela me semble être le cas, c'est un extrait de la notice ! ;-) |
bonjour,
j'ai perdu moi aussi les codes de ma télécommande afin de l aie fonctionner avec la référence de ma téléision. Pouvez vous m'aider ! car j'en ai besoin pour ce soir. merci ma télécommnde : THOMSON ROC 4206 pour une télévision GRUNDIG |
yes, click here: http://vendeglatas.szon.hu |
je me casse la tête depuis huit jours pour baisser le son de ma telé SEELTECH avec une tele commande ROC 4206 thomson Je n'ai aucune notice ni de la télé ni de la télécommande et le son est sur le plus élevé Vous voyez la galère. Si qqn à une solution je suis preneuse d'autant que cette petite télé à une super qualité d'images Mais le son !!!! Pitié il faut que je le baisse . Il faut dire aussi qu'a force de la tripoter j'ai du dérégler qqc car même une autre télécommande universelle ne capte pas le code. AU SECOURS !!!! |
Pas moyen de trouver la notice de la 4206, mais regarde celle de la ROC 2206
La liste des codes et la méthode pour entrer celui de ta télé doivent être les mêmes. Errare humanum est, perseverare diabolicum. |
Merci a vous j'ai tester la methode j'attend la réponse ^^.
Si sa fonctionen sa sera super . héhé. Cordialement fabolous. |
bonjour
j ai le mode d'emploi de la télécommande thomson roc 4206 il te suffit juste de clicker sur ce lien et de valider le code 342932-62 et tl as en englais ou français . |
il est ou ton lien!!!!! |
Salut,
si tu es toujours à la recherche des codes télécommande roc 4206, je les ai sous la main.
|
http://www1.produktinfo.conrad.com/cgi-bin/dlc/dlc.cgi?art=342932&ins=62&lang=FR
voila le lien pour la télécommande |
bonjour
je suis en possession de la notice thomson roc4206 a donner sur le37000 |
salut! j'ai perdue le manual d'utilize pour le telecommande thomson roc3404. j'ai besoin du code pour la telè. sony trinitron |
Bonjour,
La notice est ici http://www.service-downloads.com//data/files/Thomson/RCU/ROC3404/ROC3404_FR.pdf Pas de liste de codes mais méthodes pour le rechercher Errare humanum est, perseverare diabolicum.
|
Merciiiiiiiiii, ma man vas arreter de me souler ^^, merciiiiiiiiiiii du fond du coeur.
Snif. ;) |
Je voudrais juste savoir pour ceux qui l'ont c'est quoi le code apres avoir fait "setup" pour comander une SAMSUNG? |
| 03/01 15h24 | Code pour télécommande universelle | Multimédia |
| 08/10 11h05 | [appareils Philips] Mise a jour firmware ou codec | Lecteur |
| 11/10 12h39 | MSN - Erreur code 81000314 - Connexion impossible | MSN Messenger |
| 10/11 11h15 | Afficher le code source du message sous Thunderbird | Mozilla Thunderbird |
| 09/01 18h06 | [Vidéo] Codecs vidéos | Vidéo |
| 20/06 19h12 | Code telecommande thomson roc2407 | 0 |
| 09/02 15h12 | Recherche Code Télécommande Thomson Roc 2404 | 10 |
| 06/12 22h37 | Code télécommande Thomson roc330 | 1 |
| 29/06 16h38 | Code telecommande thomson roc 240 | 4 |
![]() | Vista Codec Package - Vista Codec Package regroupe une collection impressionnante de codecs (audio et vidéo), permettant d'ouvrir la plupart... | Catégorie: Codecs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DivX codecs - Le codec Divx Community est gratuit pour un usage personnel et permet de lire les fichiers au format DivX ! L'installeur... | Catégorie: Codecs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | K-Lite Codec Pack Full - K-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo.... | Catégorie: Codecs Licence: Open Source |
![]() | K-Lite Mega Codec Pack - K-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo.... | Catégorie: Codecs Licence: Open Source |
![]() | Thomson ROC650 | Catégorie: Télécommande universelle | |
![]() | Thomson ROC340 | Catégorie: Télécommande universelle | |
![]() | Apart ROCK608 Grey | Catégorie: Enceintes | |
![]() | Apart ROCK20 Grey | Catégorie: Enceintes |