VIVEZ LE
FOOTBALL !

Posez votre question Signaler

Code telecommande thomson roc 4206 [Résolu]

juliendi 1Messages postés 21 janvier 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 19 déc. 2011 à 22:11
bonsoir a tous,
Je possede un telecommande roc 4206 mais il se trouve que j'ai perdu la notice d'utilisation ainsi que la fiche des codes.
Je souhaiterai commander un televiseur kneissel et un decodeur sagem.
Merci pour votre aide
Cordialement
Lire la suite 

Code telecommande thomson roc 4206 »

63 réponses
Réponse
+43
moins plus
bonjour
j ai le mode d'emploi de la télécommande thomson roc 4206 il te suffit juste de clicker sur ce lien et de valider le code 342932-62 et tl as en englais ou français .
Lilie2911- 9 nov. 2011 à 21:40
Bonsoir
Je voudrais avoir les code de la telecommande thomson roc 4206 pour un televiseur GRUNDIG
Merci d'avance
342932-62 - 19 nov. 2011 à 20:23
342932-62
loulou76 - 19 déc. 2011 à 22:11
bonjour avoir le code de tele dawoo
Ajouter un commentaire
Réponse
+9
moins plus
Salut,

si tu es toujours à la recherche des codes télécommande roc 4206, je les ai sous la main.
zouzou - 24 mars 2010 à 23:08
il me faudrait juste le code pour le relier au cable satelite mrci
greg 62200 - 18 août 2010 à 22:28
oui bien sur pe tu me donner le code pour lecteur dvd scott
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
yop les gars ,
j ai trouvé ceci qui marche pas mal , vous m en direz des nouvelles !!
Si aucun code ne fonctionne, il est possible de retrouver le code sans avoir à le taper.

Mettez en marche l'appareil que vous souhaitez commander.
Positionnez le sélecteur de la télécommande sur le type d'appareil à commander (TV ou VCR)
Maintenez appuyée la touche SHIFT jusqu'à ce que que voyant rouge reste allumé.
Dirigez la télécommande vers l'appareil et essayez de l'éteindre en appuyant une fois sur la touche ON.
Dès que l'appareil s'éteint, appuyez sur OK pour mémoriser le code.
Si l'appareil ne s'éteint pas, appuyez de nouveau sur la touche ON, autant de fois que nécessaire (jusqu'à 200 fois) jusqu'à ce que l'appareil s'éteigne. Entre deux appuis, laissez le temps au voyant rouge de s'éteindre puis de se rallumer (environ 1 seconde). Ceci vous permet de vous rendre compte de la réaction de l'appareil.
Dès que l'appareil à commander s'éteint, appuyez sur OK pour mémoriser le code.
Vérification de la programmation :
Votre appareil est, en principe, prêt à recevoir les ordres de la télécommande.
Vérifiez le fonctionnement en procédant au test.
jorel - 21 août 2011 à 13:06
merci sa marchen tes genial .
pierre - 1 nov. 2011 à 12:09
bien sympa ta techniq...
greg - 27 nov. 2011 à 19:30
merci, je galèrais pour trouver les codes sur le net, mais avec cette technique, tout est rentré dans l'ordre. Merci...
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
je me casse la tête depuis huit jours pour baisser le son de ma telé SEELTECH avec une tele commande ROC 4206 thomson Je n'ai aucune notice ni de la télé ni de la télécommande et le son est sur le plus élevé Vous voyez la galère. Si qqn à une solution je suis preneuse d'autant que cette petite télé à une super qualité d'images Mais le son !!!! Pitié il faut que je le baisse . Il faut dire aussi qu'a force de la tripoter j'ai du dérégler qqc car même une autre télécommande universelle ne capte pas le code. AU SECOURS !!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
il est ou ton lien!!!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Tu cliques sur ce lien. http://www.thomsonlink.com/support/# Tu ne trouveras rien en sélectionnant la réfèrence de ta télécommande. Donc, tu cliques sur M'INSCRIRE.
Sur la page qui s'ouvre, tu te crées un pseudo et un code d'accès et tu cliques sur S'inscrire.

En retournant sur la page précèdente tu pourras, en cliquant sur Connexion, arriver à une page de recherche. Là aussi inutile de chercher ta télécommande. Tu cliques sur Nouvelle demande.

Tu formules ta demande, sans oublier de remplir la partie Propriétés, et tu termines par Valider.

Normalement dans les 48 heures ouvrables (exceptionnellement 72h, avec des excuses), tu recevras un e-mail avec ta notice en Pièce jointe.

Bye.
KAINAKIRAalex - 10 août 2008 à 17:04
J'ai le même problème que toi et je ne trouve aucune solution pour trouver les codes, si tu les as pourrai-tu m'envoyer une copie.

mERCI
Girolandais54 - 3 nov. 2008 à 06:29
Salut

Merci pour le lien tres efficace
J'ai trouvé ce que je cherchais

Salutations
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
yes, click here: http://vendeglatas.szon.hu
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Pas moyen de trouver la notice de la 4206, mais regarde celle de la ROC 2206
La liste des codes et la méthode pour entrer celui de ta télé doivent être les mêmes.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci a vous j'ai tester la methode j'attend la réponse ^^.
Si sa fonctionen sa sera super .

héhé. Cordialement fabolous.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour
je suis en possession de la notice thomson roc4206 a donner sur le37000
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merciiiiiiiiii, ma man vas arreter de me souler ^^, merciiiiiiiiiiii du fond du coeur.

Snif. ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut,

Je n'arrive pas à la trouver sur le net.

Et pourtant ... tu as juste à cliquer sur le lien dans le post au dessus du tien !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
http://mesnotices.fr/manuel-notice-mode-emploi/THOMSON/ROC%204206-_M
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Les télécommandes universelles permettent de commander des quantités de modèles de téléviseurs avec des façons différentes de régler les chaînes. Impossible de les expliquer toutes !

C'est dans la notice de ton téléviseur que tu pourras trouver la façon de régler les chaînes, pas dans celle d'une télécommande universelle quelle qu'elle soit.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut,

As-tu essayé les méthodes de recherche, C & D, décrites dans la notice ? http://mesnotices.fr/manuel-notice-mode-emploi/THOMSON/ROC%202206-_F

Si ça ne donne rien c'est que ta télécommande et ton module ne sont pas compatibles, ce qui est malheureusement plus fréquent que ce que déclarent les fabricants.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
http://mesnotices.fr/manuel-notice-mode-emploi/THOMSON/ROC%204206-_M
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
bonjour?
je voudrais savoir si ta recuperer la notice et si tu la peux tu me la faire parvenir
merci
A+
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Applique ce qui est expliqué au post < 1 >
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Normal que ça fonctionne si, comme cela me semble être le cas, c'est un extrait de la notice ! ;-)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « code telecommande thomson roc 4206 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
code telecommande thomson roc 4206 - page 2