CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Facebook inutilisable.... [Résolu]

YRISSEE 4Messages postés mercredi 19 septembre 2012Date d'inscription 19 septembre 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 8 oct. 2012 à 17:56
Bonjour,
Depuis peu, chaque fois que je veux me connecter à "Facebook" ,la page du site disparait aprés deux ou trois secondes pour laisser la place à une nouvelle page "babylon" et le message suivant:
" We did not find results for: check6only.facebook.comajax/v6.php?v=check6only&pingonly=false. Try the suggestions below or type a new query above."
comment faire pour me débarasser définitivement de ce "troublion" et retrouver l'usage de facebook intact?
Merci d'avance
Lire la suite 
Réponse
+3
moins plus
essay de désinstaller ton firefox et reinstalle-le cela fera le ménage de toute ce qui infecte ton navigateur (sauvegarde tes favories)
alainkuhn- 3 oct. 2012 à 13:00
We did not find results for: check6only.facebook.comajax/v6.php?v=check6only&pingonly=false. Try the suggestions below or type a new query above. j ai ce message qui apparait et je peut pas allez sur face book
Répondre
alainkuhn- 3 oct. 2012 à 13:02
ces chiant j en ais besoin pour mon boulo
Répondre
mirou- 3 oct. 2012 à 15:35
supprimer softonic de ton pc
Répondre
mylife69003 1Messages postés vendredi 5 octobre 2012Date d'inscription 5 octobre 2012Dernière intervention - 5 oct. 2012 à 11:57
merci YRISSEE de ta réponse, j'ai fait comme tu as dis cela marche^^ je vais pouvoir resquatter facebook ^^
Répondre
ticior- 7 oct. 2012 à 02:31
Mais j'ai pas de softonic sur mon PC! j'ai meme installe spybot, j'ai scanne mon ordi pour les virus par 2 programmes different et le probleme reviens! HELP!!! :(
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
meme probleme je n arrive pas a me debarasser de cela
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j ai désinstaller firefox et remi.et ca n 'a rien changer.c'est quoi encore ce truc.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
de même !!!! :(
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Depuis que j'ai installé Babylone j'ai le même problème avec google chrome et je suis obligée de supprimer mes données de navigation pour pouvoir accéder à google ou face.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai le même problème facebook décroche au bout de 3 secondes et j'ai babylone qui s'ouvre et dit : "Search Results for "check6only.facebook.comajax/v6.php?v=check6only&pingonly=false"
J'ai désinstallé et réinstaller google mais rien n'y fait... Que faire ?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  facebook inutilisable....  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.