A voir également:
- Erreur 53 boitier hd television
- Erreur 0x80070643 - Guide
- La télévision - Guide
- Youtube downloader hd télécharger. - Télécharger - Conversion & Codecs
- Boitier dti fibre - Forum câblage
- Code erreur f3500-32 ✓ - Forum Bbox Bouygues
1 réponse
txiki
Messages postés
6597
Date d'inscription
mercredi 30 janvier 2002
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 février 2024
515
19 sept. 2012 à 15:42
19 sept. 2012 à 15:42
Bonjour,
"j'ai une nouvelle freebox HD 2v " v2 ? Si la freebox est neuve c'est la v6 (Révolution) qui est aujourd'hui en service.
1 Il faut débrancher la freebox (qui est branchée sur le téléphone)
2 Rebrancher la freebox
3 Quand le chenillard commence à tourner, débrancher encore
4 Rebrancher
5 Recommencer ainsi les étapes 1 à 5 cinq fois de suite (c'est ce qu'on appelle un "hard reboot".
Ensuite, débrancher la freebox coté TV et rebrancher.
Attendre un moment qu'il se synchronise et ça devrait aller.
Il faut aller sur le site de free et taper votre numéro de teléphone pour savoir si votre ligne est "éligible" car, à priori, ce problème réseau est du au manque de débit.
"j'ai une nouvelle freebox HD 2v " v2 ? Si la freebox est neuve c'est la v6 (Révolution) qui est aujourd'hui en service.
1 Il faut débrancher la freebox (qui est branchée sur le téléphone)
2 Rebrancher la freebox
3 Quand le chenillard commence à tourner, débrancher encore
4 Rebrancher
5 Recommencer ainsi les étapes 1 à 5 cinq fois de suite (c'est ce qu'on appelle un "hard reboot".
Ensuite, débrancher la freebox coté TV et rebrancher.
Attendre un moment qu'il se synchronise et ça devrait aller.
Il faut aller sur le site de free et taper votre numéro de teléphone pour savoir si votre ligne est "éligible" car, à priori, ce problème réseau est du au manque de débit.
23 nov. 2017 à 14:32