Erreur 53 boitier hd television

Fermé
nono.jura - 19 sept. 2012 à 14:05
 Pat - 23 nov. 2017 à 14:32
Bonjour,

j'ai une nouvelle freebox HD 2v car l'autre était défectueuse. de nouveau après un jour de fonctionnement une erreur s'affiche 53 et aussi reste fixe sur réseau. qui peut me dépanner ..svp je suis une mamie bien ennuyée sans télévision...

A voir également:

1 réponse

txiki Messages postés 6597 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 22 février 2024 515
19 sept. 2012 à 15:42
Bonjour,

"j'ai une nouvelle freebox HD 2v " v2 ? Si la freebox est neuve c'est la v6 (Révolution) qui est aujourd'hui en service.
1 Il faut débrancher la freebox (qui est branchée sur le téléphone)
2 Rebrancher la freebox
3 Quand le chenillard commence à tourner, débrancher encore
4 Rebrancher
5 Recommencer ainsi les étapes 1 à 5 cinq fois de suite (c'est ce qu'on appelle un "hard reboot".
Ensuite, débrancher la freebox coté TV et rebrancher.
Attendre un moment qu'il se synchronise et ça devrait aller.

Il faut aller sur le site de free et taper votre numéro de teléphone pour savoir si votre ligne est "éligible" car, à priori, ce problème réseau est du au manque de débit.
5
Merci beaucoup. Je vais mettre en pratique cette manipulation.
0