Exécuter appli à l'insertion du périphérique

Fermé
Gisamark Messages postés 24 Date d'inscription lundi 23 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2014 - 19 sept. 2012 à 11:03
 Utilisateur anonyme - 19 sept. 2012 à 12:03
Bonjour à tous,

J'aimerais exécuter une application lors de l'insertion d'un périphérique spécifique (pour les curieux, il s'agit d'une carte SxS).
En gros, l'utilisateur insère une carte SxS et l'application (que j'ai développée) s'ouvre automatiquement.

Est-ce possible sur Windows 7 ?

Merci beaucoup,

Jérémy
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
19 sept. 2012 à 11:35
Bonjour,
Vas dans le panneau de configuration, Exécution automatique, Logiciels et jeux, choisis dans le menu déroulant: Installer ou exécuter un programme et Enregistrer.
0
Gisamark Messages postés 24 Date d'inscription lundi 23 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2014
19 sept. 2012 à 11:46
Bonjour lacharpente et merci pour ton message mais ce n'est pas ce que je veux faire.

Je re-précise : Imaginez que je veuille ouvrir Paint à chaque insertion d'une clé USB quelle qu'elle soit. Est-ce possible ? (sans rien rajouter dans la clé USB)
0
Utilisateur anonyme
19 sept. 2012 à 12:03
RE
Sans rien ajouter dans ta carte, ça ne me paraît pas possible, il faudrait au moins mettre un fichier .info dans ta carte, enfin je pense.
0