Comment télécharger clips vidéo

Fermé
Delphine - 21 janv. 2007 à 17:53
 jujulaglu - 30 déc. 2008 à 15:39
Bonjour, lorsque je télécharge des clips vidéo par Emule. Je n'arrive pas à les visionner. On me demande de faire une mise à jour de Windows Media Player et que je suis en "travail hors connexion", comment faire pour changer tout cela et surtout pouvoir lire les vidéos.

Merci pour votre réponse
A voir également:

12 réponses

salut tout le monde. Je vous demande de m'envoyer une liste de sites de telechargement gratuit. merci d'avance.
23
Bonjour, je voudrais télécharger des clips d'ou nous avons pas besoin de télécharger des logiciels, puis graver ces clips sur un CD.
19
Bonjour,
Je voudrais télécharger des vidéos pour mon MP4 sans devoir m'inscrire sur un site ou télécharger un logiciel
Mercii d'avance
13
bonjour , je voudrai bie savoir comment faire pour telecharger un clip ; copier un video
merci
6

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je voudrais savoir comment télécharger ou copier un video pour pouvoir le regarderb hors connection
6
il faut telecharger un videos pour le mond
23 juin 2008 à 22:29
comment telecharger une videos est la metre dans le telephone
4
tititweetyfr Messages postés 20 Date d'inscription samedi 2 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2007 9
21 janv. 2007 à 19:26
Salut,
Tu peux essayer de les lire avec VLC

https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches/23823.html
Tiens moi au courant
@+++
3
je cherche un site pour avoir des clip pour les telecharger merci de bien vouloir me repondre
2
je voudrais savoir comment peut-on telecharger des video clip arabes et des fichiers midi de musique de grand chanteurs et chanteuses arabes. merci infiniment.
sati
1
coment telecharger, des musics sur E-mule??? edez moi vite!!siil-vous-plait
1
alors il fo telecherger emule 0.48 sur le cite principal et apres choissi 1serveur apres tu ve dans rechercher tu marque le nom du fils apres tu clik dans telecherger la selection et t attend
0
je voudrais savoir comment peut-on telecharger des video clip arabes et des fichiers midi de musique de grand chanteurs et chanteuses arabes gratuitement. merci infiniment.
sati
0
va sur emule et tape se que tu veux dans recherche mai sachje que c'est illegala
0