|
|
|
Configuration: Windows XP AOL 9.0
Salut,
Tu peux essayer de les lire avec VLC http://www.01net.com/... Tiens moi au courant @+++ Il vaut mieux etre SAOUL que CON ca dure moins longtemps!! |
bonjour , je voudrai bie savoir comment faire pour telecharger un clip ; copier un video
merci |
je voudrais savoir comment télécharger ou copier un video pour pouvoir le regarderb hors connection |
alors il fo telecherger emule 0.48 sur le cite principal et apres choissi 1serveur apres tu ve dans rechercher tu marque le nom du fils apres tu clik dans telecherger la selection et t attend |
Bonjour, je voudrais télécharger des clips d'ou nous avons pas besoin de télécharger des logiciels, puis graver ces clips sur un CD. |
je voudrais savoir comment peut-on telecharger des video clip arabes et des fichiers midi de musique de grand chanteurs et chanteuses arabes. merci infiniment.
sati |
je voudrais savoir comment peut-on telecharger des video clip arabes et des fichiers midi de musique de grand chanteurs et chanteuses arabes gratuitement. merci infiniment.
sati |
| 29/01 12h33 | adresses de téléchargment clips vidéos | Audio numérique | 17/12 21h58 | 2 |
| 10/03 21h09 | telecharger des clips video gratuitement | Internet | 02/05 18h48 | 83 |
| 18/02 18h10 | pour telécharger des clips vidéo de you tube | Internet | 29/03 21h59 | 4 |