[clavier portable] bruit des touches

Fermé
opsi Messages postés 50 Date d'inscription mardi 1 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2007 - 21 janv. 2007 à 17:45
 opsi - 27 janv. 2007 à 12:20
Bonjour a tous,
Je viens d'acheter un ordinateur portable ASUS F3V, tout va pour le mieux, sauf que les touches de la partie gauche du clavier "claquent" lorsque j'appuie dessus (beaucoup plus que les touches de la partie droite ...) !
Vous devez vous dire : " il pinaille pour rien celui la! " mais bon après un achat de 1350 €, on peut demander que tout soit impec ;) !
J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà eu le problème, et si cela vient du fait qu'il est neuf, et que cela va passer ou si il faut mieux faire intervenir la garantie ... ?

Merci d'avance :hello:
A voir également:

2 réponses

Bonjour,
je crois comprendre que j'ai le même léger problème avec mon Asus acheté en septembre : les touches Shift, Fn et CTRL "claquent" (je ne l'aurais pas trouvé tout seul, ce verbe).
Pareil, je me dis un peu tout les jours que je ne suis qu'un gros maniaque parce qu'à part le bruit, les touches fonctionnent bien. J'ose pas trop non plus appeler le SAV parce que je me dis soit qu'ils vont refuser de prendre en compte le problème (puisque les touches fonctionnent), soit qu'ils vont me le prendre 3 semaines pour quasiment rien changer.
Donc désolé de ne pas trop faire avancer le schmilblick mais au moins maintenant tu sais que tu n'es pas seul, nous allons pouvoir fonder un club de maniaques...
Tiens-moi au courant si tu as d'autres échos.
Merci d'avance.
OlivierR
http://legrenier.roumieux.com
0
Pour info, je ne suis pas un maniac, mais bon a ce prix là ... donc j'ai appellé le service après vente ou j'ai du décrypter les paroles de quelqu'un qui m'a annoncé que le portable avait moins d'une semaine et que je ferais mieux de le rapporter au magasin ou je l'avais acheter car il me le changerait tout de suite plutot que de faire marcher la garantie asus qui prendrait 3 ou 4 semaines... Je l'ai donc ramener au magasin ldlc a Lyon où il me l'on remboursé pour cause de défaut constructeur

Voila pour la fin de l'histoire, donc oui, nous pouvons créer un club de maniac qui regrouperait toute les imperfections des ordi portables pour que les gens se sentent moins seul :D !!!
0