Posez votre question Signaler

Demande d'ami sur facebook

tenzingm 180Messages postés vendredi 9 janvier 2009Date d'inscription 11 novembre 2014Dernière intervention - Dernière réponse le 19 sept. 2012 à 10:41
Bonjour,
Je voudrais savoir si lorsque l'on demande à quelqu'un de devenir son ami sur facebook, et celui ci est il averti par mail de la demande? comment savoir s(il a recu la demande?
merci
bonne journée
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
Cela dépend des réglages de notification de la personne à qui vous avez fait la demande, mais effectivement, par défaut, un email est envoyé dès que quelqu'un vous fait une demande d'ajout à sa liste d'amis.
Je ne sais pas si il y moyen de voir si la personne à vraiment reçu la demande, cependant, si vous visiter son profil & vous vous apercevez que vous faites parti de ses "abonnés" alors la personne en question a effectivement reçu votre demande mais soit n'y a pas fait attention soit n'y a pas voulu répondre.
tenzingm- 19 sept. 2012 à 10:41
Merci!
Pouvez vous me dire dans quelle rubrique je peux voir si je fais partie des abonnés? pardonnez moi, suis novice sur FB....
Je vous remercie.....
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Ce document intitulé «  demande d'ami sur facebook  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.