|
|
|
|
Posté par
Nabster, le dimanche 21 janvier 2007 à 17:18:06Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
J'ai trouver tout seul dsl d'avoir poster pour rien =) a++
|
Salut, je suis dans le même cas que toi, même téléphone et même problème de pub après la conversion du fichier vidéo
Est-ce-que t'as trouvé un bon logiciel sans pub, et pas trop dur à appliquer??? Si oui est-ce-que tu pourrais me donner les références? Je te remercie Asbb |
salut je voudrais mettres une vidéos sur mon Samsung SGH-E900 moi aussi mai je ne trouve aucun logiciel gratuit pour convertir une video avi en mp4 ou 3gp peut tu me donner le lien stp
d'avance merci envoi a l'adresse nicoss69@hotmail.fr |
google |
jveu bien le lien ossi !!! rilles08@hotmail.fr |
telecharge le logiciel super et si ta un probleme join moi sur nahel18@hotmail.fr et voici le liens pour le telecharger:
http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-28002-0-super.html et apres va plus bas dans la page et clicue sur liens n°2 |
sinon il existe winavi mp4 converter pour ça et il est capable denvoyer directement le mp4 sur lipod ou la psp ,essyé il marche d'enfer,allez sur un site de torrent et tapez le nom du logiciel ,et prenez une version cracké ;enjoy!;) |
Bonjour,
merci avec ton logiciel super pour convertir les avi en 3gp tous ce que jai gagnné c un virus la prochaine fois met pas un lien comme ca merci |
|
Bonjour, comment on fait pour convertir avi en mp4 ? le site indiqué ci-dessus ne marche pas ! merci |
Bonjour,
alor g la soluce a tt vos pblm videora gratos rapide et en anglais mdr pour + dinfo pedrsg@hot.fr
|
Bonjour,
Je voudrais aussi convertir des videos .avi en .mp4 mais je ne trouve aucun logiciel gratuit et en francais que je pourrais utiliser. Pouvez vous m'aidez S'il vous plait. |
Bonjour,
moi aussi pareil aidez moi!! |
jai se quil te faut pas de panique ;-) jai lme logiceil adequat mais il faut que tu proccede de la maniere suivante pour tout renseignement voici mopn adresse perso stranger24330@hotmail.fr rendez vous sur msn ety je tenverais le logiciel dac? ;-)
|
Salut
Déjà on ne peut pas convertir comme ça. Il faut connaître le format que supporte le mp3 il y en a plusieurs. Ensuite une fois qu'on le connait il faut télécharger le logiciel approprié. Regardez dans la notice du mp3 il doit être écrit quel format est supporté sinon regardez sur le net. |
Salut a tous
J'ai le meme probleme mais sur un samsung SGH E250 . Comment passer du format AVI ou MPEG2 à mp4 ou 3gp ? Merci d'avance Email : lesequipes@hotmail.fr |
salut je suis dans le meme casque toi! peux tu me dire comment tu fais et m'envoyer le lien stp
maried47@caramail.com merci bcp... |
commentre un film sur le nokia xpressmusic |
J'aimerais avoir le nom d'un logiciel qui permetterait de convertir un ficher MP4 en 3gp Svp ... =) |
| 03/01 16h45 | Convertir un fichier WAV, AVI, MPEG vers le format 3GP / 3GPP | Multimédia |
| 29/06 00h36 | [Vidéo] Conversion de formats vidéos | Vidéo |
| 21/04 14h34 | jongler entre les différents formats audio | Audio |
| 23/01 22h38 | [Vidéo] Visionner de la vidéo | Vidéo |
| 28/11 15h36 | Comment convertir un clip vidéo en .flv et inversement | Vidéo |
| 19/03 20h11 | Convertiseur avi-mp4 | 8 |
| 25/08 19h59 | Convertir avi en 3gp | 6 |
| 01/04 23h08 | Erreur(s) conversion avi vers 3gp | 7 |
| 01/04 21h29 | Problèmes de conversion .avi-.mp4 | 2 |
| 01/01 22h42 | Conversion avi -> mp4 | 4 |
![]() | Mobile 3GP Converter - Le programme "Mobile 3GP Converter" permet de convertir des fichiers au format 3GP (extension *.3gp ou *.3g2) vers un... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Ipod converter - Destiné aux heureux possesseurs d'Ipod vidéo, le logiciel Ipod Converter permet de convertir des fichiers au format Mpeg,... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MediaCoder - MediaCoder est un convertisseur (transcodeur) audio et vidéo, universel, open source et gratuit, distribué sous licence GPL.... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Open Source |
![]() | MTV Video Converter - Le programme MTV Video Converter est un convertisseur vidéo vers le format MTV acceptant les formats d'entrée suivants : ... | Catégorie: Conversion Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Saitek Joystick Aviator Black | Catégorie: Joystick | 40.20 € Toutpourlamicro.com |
![]() | Saitek Aviator Black PC | Catégorie: Joystick | 35.95 € Shoxx FR (Dretschler) |
![]() | Rivertech MP4 2 Go | Catégorie: Lecteur MP3 | 34.99 € Grosbill.com |
![]() | UMAX Avision DS310F 600 | Catégorie: Scanner | 420.50 € MicroChoix |