Rechercher : dans
Par :

[Imprimante] HPZipm12.exe

Dernière réponse le 23 jan 2007 à 22:40:23 Sakura666, le 21 jan 2007 à 17:07:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un problème concernant mon imprimante.
Lorsque je veux imprimer un message s'affiche :

RTL
Unable to start driver for HPZipm12.exe (HPZipm12.exe)

Et ca m'imprime une page blanche.

Mon imprimante :
hp psc 2110 tout-en-un

Merci.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « [Imprimante] HPZipm12.exe » dans :
Spoolsv - spoolsv.exe Voirspoolsv - spoolsv.exe Le processus spoolsv.exe (spoolsv signifiant Printer Spooler Service, en français spouleur d'impression) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à mettre en mémoire (file d'attente) les travaux...
Lexbces - lexbces.exe Voirlexbces - lexbces.exe Le processus lexbces.exe est un processus correspondant au serveur d'impression installé avec les imprimantes LexMark. Le fichier correspondant à ce processus est normalement située dans le répertoire...
Lexpps - lexpps.exe Voirlexpps - lexpps.exe Le processus lexpps.exe est un processus correspondant au serveur d'impression installé avec les imprimantes LexMark. Le fichier correspondant à ce processus est normalement située dans le répertoire...

1

noob_linux, le 21 jan 2007 à 18:16:03
  • +1

Réinstaller les drivers :)

ou chercher une update sur le site du constructeur

Répondre à noob_linux

2

Sakura666, le 23 jan 2007 à 22:40:23

J'ai téléchargé un driver et, en effet, le message n'apparaît plus.
Mais j'imprime toujours des pages blanches, et j'ai un message qui apparaît assez souvent sans raison particulière ou alors quand j'imprime :

"Une erreur s'est produite lors de la communication avec le périphérique de numérisation. Vérifiez que le périphérique de numérisation est correctement connecté et reessayez"

J'ai regardé tout mes branchements et tout est correctement branché.

Si vous avez une idée, merci ;)

Répondre à Sakura666
Collection CommentÇaMarche.net