Rechercher : dans
Par :

Adobe PhotoDeluxe HomeEdition

Dernière réponse le 11 aoû 2009 à 18:36:41 nuleninfor, le 21 jan 2007 à 16:58:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,
Le siècle passé..., lorsque j'avais Windows98, je disposais d'un logiciel s'appelant (je crois !) Adobe PhotoDeLuxe HomeEdition.
A l'heure actuelle ayant un Windows XP, ce programme est incompatible.
Etant néophyte en la matière, j'étais heureux comme un prince de pouvoir travailler mes photos facilement et rapidement.
Quelqu'un parmi vous aurait-il la possibilité de me renseigner afin de trouver un logiciel similaire ?
J'ai Photoshop Elements ... mais avec lequel je n'arrive pas aux mêmes résultats.
Grand merci d'avance.

Nuleninfor

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Adobe PhotoDeluxe HomeEdition » dans :
Adobe Première - Prise en main VoirIntroduction Voici une première approche illustrée d'Adobe Première pour vous permettre d'aborder le montage vidéo avec ce logiciel par des manoeuvres simples. La version utilisée dans cette astuce est la version Pro 1.5 mais la présentation...
Problème installation Adobe flash player VoirProblème J'essaye de lire une vidéo, mais cela me marque qu'il me manque surement la dernière version adobe flash player, je l'installe mais en vain, je ne peux toujours pas lire de vidéos, pourquoi ? Solution Ouvrir le Poste de travail...

1

roninicklaus, le 31 jan 2007 à 20:19:43
  • +2

Bonsoir

en effet il existe un logiciel du même genre qui s'appelle Adobe PhotoDeluxe edition entreprise qui marche parfaitement avec windows XP.
c'est un logiciel pour faire des montages très rapidement et sans trop de connaissances
Ce logiciel était intégré lors de l'achat d'un traceur à mon lieu de travail

cordialement
Roni

Répondre à roninicklaus

2

makali, le 17 fév 2007 à 19:22:57
  • +2

EH BIEN CHEZ MOI SOUS XP ADOBE PHOTO DE LUXE 2.0
FONCTIONNE OK

Répondre à makali

3

phoebus13, le 30 mar 2007 à 18:25:46

Salut makali
pourrais tu expliquer comment tu as fait car chez moi adobe photo de luxe 2 ne marche pas sous xp
merci a toi

Répondre à phoebus13

4

dph, le 30 mar 2007 à 20:53:30

Bonsoir,

Essais de le l'installer en mode sans échec ?

dph

Répondre à dph

6

Maryngn, le 21 jun 2007 à 20:52:08
  • +1

Bonjour,

Où est-ce que vous avez trouvé Adobe PhotoDeluxe version XP, SVP?

Répondre à Maryngn

7

jyelle, le 14 jui 2007 à 19:39:21
  • +1

Le logiciel adobe photodeluxe 2.0 est fait partie du CD qui accompagne différents scaners HP. Ce cd se nomme :
HP Scanning Software PredisionScan LT Software. Sur le site d'HP mise à jour logiciel scanner on peut télécharger les mises à jour qui permettent de passer de la version windows 95 à la version HP.Au préalable il faut charger le cd en mode sans échec. HP explique tout ce qu'il faut faire.

Répondre à jyelle

8

roland, le 23 jui 2007 à 16:59:11

Je viens de réinstaler adode photodeluxe édition 4 sur xp sans probléme.
auparevant j'ai réinstalé l'appareil photo avec lequel le logiciel était fourni, mettre le cd, puis aller dans français, install,setup ( ordi+boite ) et ça devrai marcher.
amicalement

Répondre à roland

9

tahar, le 24 oct 2007 à 22:42:32

Bonjour,
salut monsiur
le photodelux2 ne marche pas a mon pc sous xp et memoir 1g ram

Répondre à tahar

10

Michel83, le 29 nov 2007 à 13:55:41

J'avais également ADOBE PHOTO DE LUXE sur mon ancien ordi win 98. Lorsque j'ai changé pour un autre sous XP j'ai retéléchargé Adobe photo de luxe avec la disquette d'installation du 1er ordi et cela marche. Je viens de rencontrer un problème aujourd'hui (ce qui m'a conduit vers ta question)...pour faire un calendrier il n'apparait que les années jusqu'à 2002.

Répondre à Michel83

11

louisian, le 28 fév 2008 à 18:07:34
  • +2

J'avais Adobe PhotoDeluxe sur un Mac, je viens de prendre un PC avec VISTA mais je ne peux pas réinstaller ce
logiciel: existe-t-il l'équivalant pour la correction des photos allant sur VISTA ?

Merci d'éclairer un petit nouveau dans ce domaine

Cordialement

Répondre à louisian

12

mary, le 4 avr 2008 à 20:17:35

Bonjour je souhaite installer adobe photodeluxe edition entreprise en français impossible de le trouver.merci de m aider.

Répondre à mary

13

kimkim, le 5 jun 2008 à 15:58:31
  • +3

J'ai le adob photo de luxe , avant il fonctionne tres bien puis lorsque j'ai evaluer mon pc je l'ai instaler mais le message(
memoire insufisante me bloque tjr

Répondre à kimkim

22

LucBerton, le 11 aoû 2009 à 18:36:41

Salut KimKim,
peut-être peux tu m'aider. Mon Cd Rom d'Abode Photo Deluxe Home 4.0 ne fonctionne plus.
Si tu as envie de vendre le tien (ou une copie pour me dépanner), peux-tu me faire une proposition (raisonnable) en tenant compte que je devrai payer les frais d'envoi (pour la Belgique)
Merci

Répondre à LucBerton

14

patrick, le 11 jun 2008 à 22:27:06
  • +3

Je possède adobe photodeluxe édition 4.0 et sous XP aucun problèmes

Répondre à patrick

15

kimkim, le 12 jun 2008 à 10:43:27
  • +1

Bonjours ,tres cher patric heureux de vous connaitre, ici pour moi c pas pareill le photo deluxe 2.0 avant c'ete tres bien, mais mtn j'ai le message memoire insuf , pourtant j'ai 1 go de ram ;apropos es que je peux avoir le mot de passe de photo de luxe 4, merci patric et a+

Répondre à kimkim

16

lan, le 16 déc 2008 à 02:00:31

Hello

nadia kimkim?

Répondre à lan

18

elson_rodrigue, le 12 fév 2009 à 03:41:28
  • +2

Bonjour Patrick, veux tu me montrer comment faire pour avoir une version complete de Adobe PhotoDeluxe HomeEdition, j'en ai vraiment besoin pour changer les fonds de mes images, Bref je veux faire des montages

Répondre à elson_rodrigue

17

renard 68, le 6 fév 2009 à 17:32:12
  • +2

Adobe photo de luxe 2.0 ne s'installe pas avec windows vista édition familiale premium

Répondre à renard 68

19

elson_rodrigue, le 12 fév 2009 à 03:53:18

Bonjour sur quel site puis trouver le logicie lAdobe PhotoDeluxe HomeEdition ,vezrsion compatible avec mon système d'exploitation Windows vesion family.

Répondre à elson_rodrigue

20

gerfau24, le 19 fév 2009 à 12:00:47
  • +1

Bonjour,

J'ai installé PhotoDeluxe EE 1.0 sur XP (j'avais 98 auparavent) qui fonctionne sans problème.

Voici les manips que j'ai effectuées.

1- Aller sur le site Adobe : http://www.adobe.com/support/downloads/detail.jsp?hexID=8286­

2- Cliquer sur « Proceed to Download”

3- Cliquer sur “Download Now”

4- Une fenêtre "Parser.exe" s’ouvre. Cliquer sur enregistrer “Parser.exe"

L’icône est maintenant sur le bureau.

5- Cliquer dessus. Une fenêtre "WinZip Self Extractor" s’ouvre.

Il y a écrit : "c:\temp\adobe "

6- Ecrire à la place :" c:\program files\PhotoDeluxe EE 1.0\plugIns" et valider en cliquant sur "Unzip"

7- Ouvrir le dossier "Program Files" puis "PhotoDeluxe EE", puis "Plug-ins".

8- Supprimer le programme "EPSParsr.8by" (vous le retrouverez dans la corbeille au cas ou)

Dans votre dossier "Plug-ins" se trouve un nouveau dossier appelé : "EPS Parser Plug-in for Adobe PhotoDeluxe"

9- Ouvrir ce dossier et copier/coller le nouveau EPSParsr.8by dans le dossier précédent contenant les plug-ins.

Redémarrer votre ordinateur.

Voilà, c’est terminé.

Répondre à gerfau24

21

corentin, le 7 mar 2009 à 13:01:53

Bonjour et merci pour votre détails d'explication!
J'ai bien essayé, mais hélas, quand je valide par "unzip", il me répond que 2 succès ont été trouvés et il y a bien la solution pour adobe photodeluxe, mais qd j'ouvre le plug-in de photodeluxe dans programm files, il n'apparaît pas de EPSParser.8by" à supprimer! Il y a juste un EPSParserPhotdeluxe edition...Que puis-je faire svp? merci

Répondre à corentin
Collection CommentÇaMarche.net