Pourquoi je ne peux graver que du vob ifo bup

Fermé
eve - 21 janv. 2007 à 16:54
Oric1 Messages postés 746 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2007 - 21 janv. 2007 à 20:13
Bonjour!

je voudrais graver des films que j'ai sur mon ordi. Pour en mettre le plus possible , j'ai choisi un DVD. Le souci, c'est que mes fichier sont en avi et mkv et mon logiciel n'accepte que les vop ifo et bup... Quelle est la meilleure chose a faire? Convertir mes fichiers si c'est possible mais apres quel logiciel utiliser pour lire? Ou je me demandais si je ne pouvais pas utiliser la grande capacite du dvd mais le graver dans un format qui n'est lisible que par un pc? Si mon lecteur dvd de salon ne le lit pas ce n''est pas grave!

J'espere que ma question n'est pas trop confuse:!

Merci de votre aide!
A voir également:

2 réponses

pardon je n'ai pas précise que mon logiciel de gravure est NTI cd et dvd maker! Et aussi qu'actuellement j'utilise VLC pour lire mes films.
0
Oric1 Messages postés 746 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2007 409
21 janv. 2007 à 20:13
tu fais fausse route en cherchant à créer un DVD vidéo...

ce qu'il faut faire c'est un DVD de données (ISO)... contenant des fichiers à l'identique, comme sur ton disque dur...
0