CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Liens vidéos Youtube ne s'affichent pas [Résolu]

ANBDU 3Messages postés mardi 18 septembre 2012Date d'inscription 18 septembre 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 16 déc. 2012 à 11:59
Bonjour à tous,
Depuis pas mal de temps (plusieurs mois), il m'est impossible d'ouvrir un lien vers une vidéo Youtube. Pour être plus précis, j'ai un carré blanc (vide) en lieu et place des cadres vidéos Youtube.
Ce problème ne se produisait pas avant. Il est récurrent sur tous les sites que je consulte: Facebook, Blogs, Sites d'actu, etc... En revanche, je peux tout à fait voir les vidéos directement sur le site de Youtube, sans aucun problème.
Le bug se produit aussi bien sous Safari que sous Firefox.
J'ai fait toutes les mises à jour possibles, et je ne trouve rien sur ce problème.
C'est une énigme totale.
J'ai suspecté AdBlock, mais même après désinstallation le problème subsiste.
J'ai suspecté Java, Flash, j'ai fait des démarrages de Safari en 32 bits, bref j'ai tout essayé.
Si vous avez une idée je suis preneur. Merci d'avance.
Configuration de mon Mac:
MAC OS X v10.6.8
Safari v5.1.7
Flashplayer 11.4.402.265
Pluggin installés
Flip4Mac 2.4.4.2
Java 1.6.0_35-b10-428
Quick Time 7.6.6
Shockwave 11.6.6
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
installe flash player
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
C'est déjà fait --> Flashplayer 11.4.402.265
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
alors installe google chrome pour savoir si c tes navigateur etais la cause
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
OK, je viens de trouver la solution.
Le dysfonctionnement vient du pluggin GOOGLE DISCONNECT.
EVITEZ CE PLUGGIN, qui génère pas mal de problèmes.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour à tous, je crois que g trouvé la solution au problème !!
vous allez réinitialiser SAFARI. En haut et à gauche de votre écran vous cliquer sur SAFARI et ensuite sur réinitialiser !! ça a marché chez moi
bon courage
tiobet 3312Messages postés lundi 16 juillet 2007Date d'inscription Contributeur sécuritéStatut 19 mars 2015Dernière intervention - 16 déc. 2012 à 07:52
ANBDU est le créateur du sujet. ANBDU dit qu'il a trouvé la solution. ANBDU dit que le problème venait du plugin "GOOGLE DISCONNECT". Donc, on peut en déduire que la solution au problème de ANBDU était de supprimer le plugin.
Ce qui veut dire que TA solution n'aide pas ANBDU, en plus de ne pas être valable pour tout le monde - TA solution n'est pas forcément LA solution, elle peut en aider un autre comme elle pourrait n'aider personne d'autre que toi.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour à tous,
Pour ceux auxquels les solutions ci dessus citées resteraient inopérantes : Dans HD/Bibliothèque/Internet Plug-Ins, retirer tout ce qui concerne Flash Player Réinstaller flash.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Liens vidéos Youtube ne s'affichent pas  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.