| Ne peut plus acceder à mes mails hotmail par cloclo20100 |
dimanche 21 janvier 2007 à 16:26:42 |
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Salut.
Ca peut arriver... essaie quand même après avoir nettoyé ton disque : Menu démarrer, poste de travail, clic droit sur disque C puis propriétés, nettoyage de disque. Coche tout sauf "compression des fichiers" puis fais OK. Ouvre une page sous Explorer, menu outils / options internet / onglet programme / rétablir... Après essaie aussi en passant par http://www.hotmail.fr *** Dur dur l'info ! *** *** Vous aider, un plaisir qui doit le rester ***
|
Totalement blanche cette page ???
*** Dur dur l'info ! ***
*** Vous aider, un plaisir qui doit le rester ***
|
Et là ? http://login.live.com/
Sinon, essayer plus tard... Ou avec un autre compte, si tu as. Apparemment, c'est un soucis de compte, pas de navigateur. Si tu as firefox, tu peux essayer pour voir des fois que IE fasse des siennes... *** Dur dur l'info ! *** *** Vous aider, un plaisir qui doit le rester *** |
| 26/01 18h53 | je ne px plus accéder à hotmail et | Internet | 29/01 10h11 | 3 |
| 15/04 23h05 | je ne peux plus accéder à hotmail | Internet | 29/10 15h15 | 3 |
| 26/11 23h03 | Hotmail:plus de mail | Internet | 26/11 23h03 | 0 |
| 23/10 23h42 | je ne peux plus accéder à ma boite hotmail | Internet | 24/03 16h52 | 2 |
![]() | Thunderbird - ThunderBird est le client de messagerie développé dans le cadre du projet Mozilla.org. Il s'agit d'un des client de... | Catégorie: Courrier électronique Licence: Open Source |
![]() | AdBlock Plus - AdBlock Plus est l'une des extensions classiques de Firefox ,celui-ci bloque déjà en standard les fenêtre popup: AdBlock va... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Open Source |
![]() | Photo Plus - PhotoPlus 6 est un logiciel de retouche photo gratuit permettant de modifier des photos, de créer des animations, d'ajuster... | Catégorie: Retouche photo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows Live Mail - Windows Live Mail est une application bureautique qui permet d'accéder à plusieurs comptes de messagerie à partir d'un seul... | Catégorie: Courrier électronique Licence: Freeware/gratuit |