Imprimante réseau sur freebox avec ethernet

Fermé
manjul18 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 18 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2012 - 18 sept. 2012 à 17:41
manjul18 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 18 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2012 - 19 sept. 2012 à 16:05
Bonjour

Je souhaite installer mon imprimante EPSON stylus SX525WD en réseau sur ma freebox V5 afin de pouvoir imprimer de mon ordinateur portable et du poste fixe.
L'imprimante possède un port ethernet que je souhaite utiliser, elle a également le wifi mais je ne veux pas l'utiliser.
Je suis sous windows 7 du portable et xp du fixe.

Je l'ai déjà installé avec le cable usb et je l'ai ajouté par "ajout imprimante réseau".
Elle apparait bien quand je regarde l'intégralité du réseau dans le "centre de réseau et partage" mais tous les documents envoyés à cette dernière reste en attente et rien ne se passe...

Dans les propriétés de mon imprimante, sur l'onglet port, j'ai coché le port TCP/IP standard correspondant à l'adresse IP de mon imprimante.
Lorsque j'envoie une impression, c'est en attente et dans la fenêtre "périphériques et imprimante", l'état de mon imprimante est en erreur.

Existe t-il un tutoriel pour installer une imprimante avec Ethernet sur la freebox V5?

Merci de m'éclaircir dans les démarches à faire pour que cela fonctionne

2 réponses

Utilisateur anonyme
18 sept. 2012 à 17:45
1
manjul18 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 18 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2012
19 sept. 2012 à 16:05
J'ai suivi toutes les étapes comme indiqué mais quand je lance une impression, le document est en attente puis "erreur - impression en cours".

Je ne comprend pas d'où vient le problème.

Merci par avance
-1