[MSN] Impossible de recevoir des messages

Résolu/Fermé
hiatus59 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 21 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2007 - 21 janv. 2007 à 16:26
hiatus59 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 21 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2007 - 24 janv. 2007 à 17:01
Bonjour à tous,

Je rencontre depuis peu un problème plutôt génant sur MSN. Mes contacts arrivent à me voir en ligne lorsque je suis connecté, mais par contre ils ne parviennent pas à m'envoyer des messages. A chaque tentative, ils recoivent le message d'erreur "Le message suivant n'a pas pu être remis à tous les destinataires".
Par contre, si c'est moi qui commence la conversation, alors mes contacts peuvent me répondre sans problème.
J'ai essayé de me connecter sur plusieurs ordinateurs, et le problème persiste, même quand les firewalls sont désactivés...
J'ai aussi essayé de réparer, désinstaller et réinstaller Windows Live Messenger, sans succès.

Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème?
Merci d'avance pour votre aide précieuse !
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
21 janv. 2007 à 16:36
Salut.
Les soucis avec MSN sont légion, plus rien ne nous étonne.
Par contre, "j'ai essayé de me connecter sur plusieurs ordinateurs, et le problème persiste"

Ce qui signifie que c'est apparemment un soucis lié à ton compte.

T'as essayé de créer une autre adresse ? Puis faire des essais avec plusieurs contacts ?
0
hiatus59 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 21 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2007
21 janv. 2007 à 16:43
Salut 3x,

Merci pour cette réponse rapide !

Je suis aussi d'avis que le problème provient de mon compte. Du coup, ça se présente mal à mon avis, je n'avais jamais entendu parler de ce genre de problèmes auparavant.

Pour répondre à tes questions, le problème m'a été signalé par 3 contacts différents, donc ça vient bien de moi.
Sinon, je n'ai pas essayé de créer un autre compte, mais j'ai réussi à connecter le compte d'un ami sur mon PC et tout se passe bien (ce qui confirmerait que le problème vienne de mon compte)

Merci
0
Utilisateur anonyme
21 janv. 2007 à 16:58
Ben voilà !
Il ne te reste plus qu'à exporter ta liste de contacts, tes préférences MSP plus (si tu as), le tout sur ton PC.
Te créer un nouveau compte puis importer les données de ton compte merdouilleur.
0
hiatus59 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 21 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2007
21 janv. 2007 à 17:09
Oui, enfin c'est peut-être un peu radical... Mais bon, si je ne trouve pas d'autre solution, je serai bien obligé !
Est-ce possible de recréer exactement le même compte (avec la même adresse) ?
Merci
0
Utilisateur anonyme
21 janv. 2007 à 17:32
Oui, radical, mais ça dépanne en attendant que le compte veuille bien se rétablir (si si !)

Non, impossible...
Petite astuce, insérer un tiret ou un point dans cette adresse peut être ?
0
hiatus59 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 21 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2007
24 janv. 2007 à 17:01
Salut !
Ca y est, j'ai trouvé, c'était une sorte de conflit avec le windows media 11... la solution la:
msn probleme envoi de messages

a+
-1