Logiciel gestion locative

Fermé
gilles456 - 18 sept. 2012 à 17:35
 Mika_75 - 23 sept. 2016 à 14:39
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un logiciel pour gérer mes logements en location, si possible gratuit.
J'ai 2 appartements en location et j'aimerais pouvoir simplifier ma gestion, gérer mes documents, suivre ma comptabilité,...
Avez-vous quelque chose à mes conseiller ?

Merci
A voir également:

41 réponses

mes-immobiliers !! juste ce qu'il me fallait pour mes 2 appartements.
0
mes-immobiliers : impécable !!!
le + : accessible depuis n'importe quel pc puisque ts se gere en ligne !!!!!
0
mouhai, un peu difficile je trouve mes-immobiliers.
dommage, il n'y a pas de forum pour que l'on puisse poser des questions.
0
Legrand-06 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 12 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2016
12 janv. 2016 à 14:34
J'utilise gérerseul.com c'est assez simple d'utilisation et pas cher donc à conseiller
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mes-immobiliers est pas mal, et en plus c'est gratuit.
Vivement qu'on puisse gérer la coproprorieté car il semble que bientôt il propose aussi la gestion pour les syndic bénévole !!!!!!!!!! ça c'est bien aussi !
0
j'ai essayé mes-immobiliers, c'est bien pour ce que j'ai à faire.
0
je suis inscrit sur http://www.mes-immobiliers.com c'est vraiment bien et c'est surtout gratuit !!!
0
pareil, je suis inscrite sur http://www.mes-immobiliers.com, rien à dire.
Vivement le forum pour que l'on puisse poser des questions !!!
0
insrit sur mes-immobiliers.com pour ma gestion immobiliere, rien à dire c'est bienpour gérer mes 2 appartements. Le + : vous etes allertés chaque debut de mois des loyers qui doivent être reglés, sa c'est bien.
0
comment trouvez vous http://mes-immobiliers.com le site web de gestion immobiliere gratuit en ligne ? j'ai regardé la démo c'est pas mal, mais je voudrais un avis avant de m'inscrire
merci
0
C'est vraiement pas mal, je me suis inscrit il y a 2 mois et sa répond à mes attentes. je recommande donc mes-immobiliers.com votre gestion immobiliere
0
Sur les avis de ce forum je me suis inscrite sur mes-immobiliers.com pour gérer mon appartement et 2 places de parking. c'est vraiment pas mal, à voir dans 1 an si les loyers sont bien ré évalués automatiquement.
je conseil donc
0
Gestion-Pascal
11 févr. 2016 à 11:45
Je viens de passer de Lockimmo à Locagest, pour le moment je suis satisfait.

Le plus "embêtant" est de recommencer ses saisies.

Les mises à jours sont fréquentes, c'est toujours appréciable d'avoir un suivi régulier.
0
C.MORIN Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 15 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2016
15 avril 2016 à 12:27
Bonjour,

Je suis la responsable commercial de WebImmo, la société qui édite le logiciel LocaGest 2016.

Je vous remercie Gestion-Pascal pour votre commentaire que je viens de trouver avec Google.

Si des membres de ce forum sont intéressés par la découverte de LocaGest, je vous invite à visiter notre site web à l'adresse http://www.webimmosoft.com

Vous pouvez aussi télécharger l'application directement à partir de ce lien :
http://www.webimmosoft.com/download/setup-locagest.exe

Je suis à votre disposition pour tout renseignement éventuel.
Bien cordialement,

Carole MORIN
0
je suis maintenant sur mes-immobiliers.com est c'est vrai que c'est pas mal. Je ne ferai pas de mauvaise pub alors je ne citerai pas l'ancien site ou j'étais inscrit :)
J'ai également du tout re saisir, mais bon, je n'ai qu'un locataire :p

je recommande
0
mes-immobiliers.com : le meilleur site pour gérer mon appart !
alors je recommande !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
apres essai, le site de gestion locative immobiliere mes-immobiliers est parfait.
0
pour mes gestion locative je me suis inscrite sur mes-immobiliers.com et c'est vraiment nickel !!
0
Pouvez vous m'expliquer comment enregistrer une facture ??? merci
0
il y a une aide à la saisie, c'est un document pdf téléchargeable directement depuis leur site (premiere page www.mes-immobiliers.com puis cliquer sur télécharger le manuel etc)
0
j'ai suivi les différents avis et je me suis inscrit sur 2 sites, je n'ai retenu que mes-immobiliers.com
sa fonctionne bien est c'est tres simple. je peux gérer des appartements, des places de parking et des bureaux. ce que j'apprécie le plus c'est l'envoi des quittances de loyers par mail directement au locataire !!!! quel gain de temps !!!!
0
Tous ces faux messages de pseudo utilisateurs de "mes-immobiliers" ; c'est abusé !
1
C'est exactement ce que je viens de penser.
Combien sont t-ils d'employés pour laisser passer des fautes d’orthographe si grossières sur leur site ?
1
Legrand-06 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 12 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2016
1 mars 2016 à 14:54
Essaye Gérerseul.com c'est pas mal.
0
dommage c'est payant
0
ma feuille excel non :)
0
je me suis fais une feuille excel, et ça marche très bien (je n'ai plas non plus 50 appartements). Si certains sont intéressés n'hésitez pas.
0
votrefeuille
8 mai 2016 à 22:46
Bonjour,
pourriez-vous partager cette feuille excel ?
0