[windows] taskmgr et explorer

Résolu/Fermé
mirette308 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 21 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2007 - 21 janv. 2007 à 15:50
 Utilisateur anonyme - 15 déc. 2007 à 15:26
Bonjour à tous
voilà ma config systeme :
cpu Intel Celeron 2.6GHz 256Mo RAM
Window xp SP1
HDD Maxtor 300Go

Alors voilà mon probléme:

Aprés un gros problème avec mon hdd, je l'ai changé et partionné.
J'ai intallé windows mais voilà ça rame!!!

Dans le gestionaire des taches je vois que l'application "taskmgr" et "explorer" (qui entre autre fait yoyo) utilise toute les ressources à la moindre manipulation.

De mon coté j'ai effectué un nettoyage via Ccleaner, vider les programmes au démarrage, défragmenter le disque dur, effectué un checkdisk et verifié le bon fonctionnement des periphériques. De plus ce pc n'est pas encore connecté au net.
Ce qui n'a rien donné meme en mode sans échec.

Alors si quelqu'un aurait une idée sur le problème je n'en serait que des plus reconnaissant. Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
18 févr. 2007 à 02:47
Salut

taskmgr.exe et explorer.exe sont normalement des processus de Windows.
Si ton PC n'a pas encore été connecté je doute fort que ce soit des virus. Même si on peut infecté son PC avec les supports amovibles..

Tu as peu de mémoire vive sur un XP ça peut fonctionner comme ça mais ça sature vite surtout si le PC est mal paramétré .

As-tu essayé de régler tes services au niveau de Windows ?

A++
0
C'est quoi taskmgr.exe
il ralentit le systeme!!!!
Comment remedier
0
Utilisateur anonyme
15 déc. 2007 à 15:26
Déjà tu peux dire bonjour.

Puis de deux arrête avec tes points d'exclamation cela signifie CRIER !!!!

Bon, taskmgr est le gestionnaire des tâches, mais vu ce que tu en dis il se peut que tu sois infecté.

Bref, crée ton propre message celui-ci ets clos :-)
0