dans le même genre voir :
pixmania ne respectent pas ses conditions gen
J'ai également un très gros problème avec Pixmania.
J'ai payé 2 PDA et ils en ont livré qu'un seul... Je perds la bagatelle de 400 euros...
J'ai lutté des heures par téléphone et par mails, depuis 1 mois 1/2.
On m'a dit d'abord que tout était en règle et que j'ai été livré de la totalité.
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
From: Service Clients Pixmania <serviceclients@pixmania.com>
Reply-To: serviceclients@pixmania.com
To: xxxxx@hotmail.com
Subject: Pixmania
Date: Thu, 12 Jul 2007 12:18:42
Bonjour.
Suite à votre message, je vous annonce qu'après vérification auprès de notre service logistique, l'intégralité de votre commande vous a bien été expédiée.
Restant à votre entière disposition, n’hésitez pas à nous contacter pour tous renseignements complémentaires.
Service Clients
----------------------------------------------------
Pixmania.com : Le high-tech à prix imbattables, services compris
Pixmania est une société du groupe Fotovista.
Date: Thu, 12 Jul 2007 16:54:21
Bonjour Stephane Robert, Suite à votre message, je vous annonce qu'après vérification auprès de
notre service logistique, l'intégralité de votre commande vous a bien
été expédiée.De suite les liens des deux tracking pour vérification:http://www.chronopost.fr
Service Clients
Ensuite ils ont reconnu leurs erreurs et ce sont excusés. Mais j'attends toujours le second PDA.
Date: Thu, 2 Aug 2007 12:07:23
Cher Monsieur Robert,
Je viens de prendre connaissance de votre réclamation et vous présente mes plus vifs regrets quant au désagrément causé.
Après vérification de votre commande, je vous confirme qu'en raison d'un dysfonctionnement le PDA Pocket LOOX N560 WiFi n'a pu vous être expédié. Toutefois, nous sommes en rupture de stock provisoire. Nous devrions en recevoir le 17/08/2007 confirmable, si ce délai nous vous convenait pas, vous pouvez à tout moment nous demander l'annulation et le remboursement de cet article.
Concernant, le retard de livraison, je vous rappelle qu'en raison de vérifications qui peuvent être éffectuées sur les commandes, un retard de 24h est possible.
Ainsi, votre commande passée le 04/07/2007 après 13 h a été expédiée le 05/07/2007 et donc livrée le 06/07/2007 donc dans les délais. Devant ces faits, je ne répondrai pas favorablement à votre demande de remboursement des frais de ports.
Dans l'attente de votre réponse,
Cordialement.
Service Clients
Date: Fri, 3 Aug 2007 16:48:48
Bonjour,Toute l’équipe Pixmania se joint à moi afin de vous exprimer nos plus vifs regrets quant au désagrément causé.Je vous informe que votre demande de dédommagement commercial a été transmise au service compétent qui se chargera de vous recontacter sous 48 heures ouvrées.En vous remerciant pour votre patience et la confiance que vous portez en notre société.Cordialement,
Service Clients
J'ai réécrit hier et ils viennent de me dire que non en fait j'ai déjà été livré. Et qu'ils ne peuvent en conséquence pas me renvoyer un 2eme article.
Date: Sat, 18 Aug 2007 09:05:34
Bonjour Stephane Robert,
Suite à votre mail et après vérification, je vous confirme que les Fujitsu Siemens PDA Pocket LOOX N560 WiFi commandés ont bien été expédiées dans le colis FAXXXXXFR ( flashage poids du colis contrôlés).
L'article a du être spolié par le transporteur, vous auriez donc du émettre des réserves lors de la réception, car l'emballage devait être abîmé.
Vous comprendrez donc que je ne pourrai répondre favorablement à votre demande, et ne pourrais vous expédier de Fujitsu Siemens PDA Pocket LOOX N560 WiFi supplémentaire.
Cordialement.
Service Clients
Date: Mon, 20 Aug 2007 15:37:44
Bonjour Je vous informe que nous ne pouvons en aucun cas être tenu responsable de la malveillance du transporteur, nos colis sont envoyés en parfaitement état et très bien conditionnés. Si le colis était abîmé, vous auriez du émettre des réserves au moment de la livraison ou refuser le colis. Je vous invite à reprendre connaissance de nos conditions générales de vente paragraphe 6 " A réception de votre commande, nous vous recommandons de vérifier la conformité des produits livrés avec votre commande et d'indiquer, le cas échéant, sur le bon de livraison et sous forme de réserves manuscrites accompagnées de votre signature, toute anomalie les concernant. " De ce fait, si un article est manquant ou abîmé dans votre colis, nous ne pourrons en aucun cas vous le remplacer ou vous le rembourser. Cordialement.
Service Clients
Je n'en peux plus de ces incapables du Service Client.
C'est jamais la même personne qui te répond. Ils se foutent pas mal de toi.
Pourtant il y a des gens très bien. J'ai rencontré quelqu'un là-bas qui en 2mn chrono a trouvé tout l'historique de la commande et m'a donné toutes les preuves de leurs erreurs.
En tout cas je conseille à personne d'acheter chez PIXMANIA.
Car dès qu'il y a un problème ils se lavent totalement les mains.
Quand tu es de bonne foi et que tu te fais avoir de 400 euros jpeux te dire que ça fait mal quelques part. Et c'est bien pour ça que je ne vais absolument pas laisser tomber l'affaire.
Où en es-tu toi dans tes démarches ?
Moi je suis déjà en train de faire mon dossier pour les associations de consommateurs.
A+
Stéphane