rss
Spyware VirusPlus
[Virus] Détécté par Spyware Doctor
par nico3446
 Fil de Discussions
Statut : Non résolu
dimanche 21 janvier 2007 à 15:24:02
Bonjour à tous,

j'ai récemment fait un scan avec la version gratuite de Spyware Doctor et le scan a trouvé environ 330 Infections mais pour les "soigner" il faut acheter la version de Spyware Doctor arrivant par voie postale à 30 €.
N'y a t'il pas un auter logiciel ( payable ou non ) que je puisse me procurer directement par internet en le téléchargeant ?

AVG, ewido, avast, spybot ne trouve pratiquement rien....

Les Infections sont très diverses :

- Grokster
- PCPomice ( keyloger )
- sexvideopro dialer
- Caishow
- HotBar
- CarpeDiem
- Kazaa Promotional Items
- SahAgent
- InstantAccess
- NetVisionDialer
- MediaMotor
- InfotelSrl
- MediaAccess
- Jotlid P2P NetWorking
- ISTbar
- Bargain Duddy
- Common Components for windupdates
- Transponder.Ahexe
- InstaFinder
- TopConverting Crazywinnings
- Internet Optimizer
- NetVenda

Chacunes des énumérations ci-dessus présentent soit des "file" soit des "registry" ou soit les deux.

Dans "registry" il y a des choses ressemblant à "HKCRU\" ou "HKCRV\" mais je n'arrive pas à trouver ces fichiers dans mon poste de travail

Dans "File" il y a souvent des adresses d'icone se terminant par .dll.
Comme par exemple SystemHook.dll

Lorsque je trouve les fichiers donc mon poste de travail, puis-je tout "simplement" les supprimés ?

Merci de prêter attention à mes soucis

Bonne Journée
Configuration: Windows XP
Firefox 1.5.0.9
Répondre à nico3446  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par BrotherS, le dimanche 21 janvier 2007 à 16:15:49 Fil de Discussions 
Essaye Adware et AVG.

A+
BrotherS
Team Security Crawler
Http://www.securitycrawler.com
Répondre à BrotherS
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
29/01 18h45Virus "Windows has detected spywareinfection&Virus/Sécurité01/02 17h3727
25/03 20h22Pb de sécurité virus ou spyware détecté + pubVirus/Sécurité25/03 20h220
11/01 19h10virus détéctés par bit défender et spyware doVirus/Sécurité11/01 19h171
20/06 16h56Virus ou spywareVirus/Sécurité21/06 18h2518
Plus de discussions sur « [Virus] Détécté par Spyware Doctor » Discussion en cours Discussion fermée Problème résolu
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Spyware Terminator  2.2.2.438Spyware Terminator - Spyware Terminator comprend: Scanning rapide des logiciels anti espion Protection en temps réel à 100% Protection...Catégorie: Anti-Spyware
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Spyware Blaster 4.1Spyware Blaster - SpywareBlaster permet de conserver un système sain sans spyware , sans avoir besoin de fonctionner constamment en arrière...Catégorie: Anti-Spyware
Télécharger AVG Anti-spyware 7.5.1.43AVG Anti-spyware - AVG Anti-spyware (ex Ewido) est un logiciel anti-spyware qui vous permettra de nettoyer votre PC sous Windows. En...Catégorie: Anti-Spyware
Télécharger avast! Virus Cleaner 1.0.211avast! Virus Cleaner - Tout le monde connaît l' antivirus gratuit Avast . Son éditeur propose avast! Virus Cleaner, un nettoyeur de virus...Catégorie: Antivirus
Plus de logiciels gratuits sur « [Virus] Détécté par Spyware Doctor »
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide