Bonjour,
je voudrais télécharger Messenger Discovery. mais le 2.1 uniquement. Lorsque je vais sur le site j'ai l'ancienne versioon où puis je ou quel lien me permettrait de télécharger le 2.1?
[mythes] Kerio 2.1.5 est un bon firewall. VoirMythe
Kerio Personal Firewall 2.1.5 est un bon firewall.
Réalité
FAUX
Explications
Kerio 2.1.5 était un bon firewall.
Le problème est que des failles de sécurité importantes ont été découvertes dans cette version (Voir: kerio...
Bonjour,
svp je voudrai savoir comment il marche, je l'ai télécharger et installer j'ai meme reussie à changer là langue et le mettre en français mais svp quelqu'un peut expliquer un peu comment ça marche pour parler à la place des ses amis et se dévertire un peu
Bonjour,
j aimeris aussi télécharger msg discovery mais le site http://live.msgdiscovery.com/ il y a un virus ...
Y a t-il un autre site ?
merci de répondre...
Bonjour:
c vrai que explore bloque le téléchargement parce qu'il ya un virus sur la page, mais y'a pas de danger si tu as un antivirus sur vortre pc; tu clique sur le message qui saffiche en haut de la page puis tu clic sur"télécharger le fichier" (ou qq chose parei) et tu suis en suite les donnée, et voilà tu auras ton msn discovery x.
Bonjour,
j ai messenger discovery X2 et j ai 2 petits probleme
1) A chaque demarrage de msn il y a une fenetre de messnger discorvery qui apparait est - ce possible de le desactiver ??
2) quand je vais dans les settings pour changer le language il ya aucune langue
veuillez m'aider SVP merci :d:d xD
Bonjour,
j'ai le même pb je n'arrive pas a le télécharger ca me met "file hosted by stuffplug 3" donc j'ai essayé de désinstalé stuffplug et ca ne marche tjr pas je ne voit vmt pas ce que je peut faire. Est -ce que qqun peut m'aider sil vou plait ?? HELP :(
Mici davance ^^'
Mais le site que vou envoié j'sai pa koi msn discovery on ne peu plu télécharger msn discovery il é gri on cloke é sa marche pa on peu ke télécharger dé emoticone