Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Sony ericsson v800

grutier77 2Messages postés 29 janvier 2005Date d'inscription - Dernière réponse le 1 juin 2008 à 13:58
bonjour
on me demande le DRM de mon telephone portable sony ericsson v800 pour mettre une nouvelle sonnerie , comment faire?
merci de m'aider
Lire la suite 

Sony ericsson v800 »

7 réponses
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,
je voudrais savoir s'il existe un logiciel pour mettre un code pour lire les messages vocaux et sms sur le sony ericson v800i Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
si tu a le cable usb c bon ossi non il fo demandé a des pote ou copine de envoiyé des music par blootouch
agra0206- 24 mai 2008 à 18:11
telecharger le drm package de sony ericsson et protege tes mp3 sa
marche sur le v800
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
tout simplement en téléchargant le logiciel "DRM package" de Sony Ericsson ou sinon mieux, tu devrais avoir le cd de Sony livré avec ton portable. Le logiciel se trouve dedans.
Une fois instalé, tu ajoutes la musique dans le logiciel et il te le transforme en fichier DRM.
Voili, voilou
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j ai un portable sony ericson qui vient de la france est je ve le code est merci est comme je ve fair est merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour
je viens d'acquerrir le dernier w960i de sony ericsson, serait il possible d'y installer un logiciel gps? si oui, lequel?
merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je vous savoir le cod drm de mon portable s e v800 svp
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « sony ericsson v800 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?