Posez votre question Signaler

No ide master HDD detected [Résolu]

couic 3Messages postés 21 janvier 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 21 sept. 2009 à 22:00
bonjour,
j'ai un léger problème avec mon disque dur maxtor diamondmax 10 sata II. Au démarrage l'écran affiche "no ide master HDD detected"
et me demande ensuite d'appuyer sur "F1 to resume".
sachant que pour le sata il n'y a pas de config master ou slave pourquoi un tel message apparait?
pourriez vous me répondre au plus vite svp?
merci
Lire la suite 

No ide master HDD detected »

3 réponses
Réponse
+4
moins plus
bonjour a tous j ai le meme probleme comment resoudre le blempas a pas svp pour un debutant merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
salut j avais le meme probleme que toi , sur ma carte mere j ai 4 port sata j ai branché mon disque dur sur le port numero 1(regarde sur la notice de la carte mere ) alors qu il etais branché sur le 3 et voila quant je redemarre plus besoin de faire f1
Dav - 21 sept. 2009 à 22:00
Merci j'ai réussi à résoudre ce problème en un quart d'heure. J'ai eu juste à regarder le plan de ma carte mère
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « no ide master HDD detected » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?