rss
FichierPlus
Transfert de fichier lent sur msn
par nicolas78
 Fil de Discussions
Statut : Non résolu
dimanche 21 janvier 2007 à 13:55:17
Bonjour a tous,
Depuis quelque temps maintenant lorsque je transfert a un amis une photo, clips, musique, etc par msn je trouve que la vitesse de transfert est tres lente. J'aimerai savoir si il y avais quelque chose a configurer dans mon routeur ou dans les option de msn afin d'amélioré le probleme.
Merci.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à nicolas78  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par joker2006, le dimanche 21 janvier 2007 à 15:06:52 Fil de Discussions
ca me fait pareil c peut etre msn qui a des probleme et meme qd jouvre msn je ss olbigé dattendre 20sec parce quil se bloque...
Répondre à joker2006

2

Par nicolas78, le lundi 22 janvier 2007 à 11:44:08 Fil de Discussions
Je ne pense pas que cela vienne de msn car ma copine qui est branché avec moi sur le meme routeur et qui a la meme version que moi de msn n'a aucun soucis.
Répondre à nicolas78

3

Par justepourrire, le lundi 22 janvier 2007 à 12:11:25 Fil de Discussions
salut :)

il faudrait je crois non pas chercher à améliorer le problème mais plutôt chrecher à le résoudre ;-)
Je te propose une alternative pour l'envoie de tes fichiers, le site http://www.neobebox.com

au r'voir :-)

Ma bécane? j'aime qd el'sourie :D
Répondre à justepourrire

4

Par nicolas78, le lundi 22 janvier 2007 à 19:49:42 Fil de Discussions
Merci c gentil mais je cherche pas une autre solution pour l'envoie de mes fichiers, je cherche a ce que cela fonctionne par MSN.
Répondre à nicolas78

5

Par justepourrire, le mardi 23 janvier 2007 à 07:06:12 Fil de Discussions
De rien mais je ne saurais alors t'aider...

bon courage et j'ai vu par google qu'il y avait plein de forums d'entraide spécialement dédiés à MSN

Salu man :)

Ma bécane? j'aime qd el'sourie :D
Répondre à justepourrire

6

Par logical, le mercredi 4 juillet 2007 à 16:19:46 Fil de Discussions
nicolas si t'avait résoulu ton problème dit le nous STP car je ss ds la mm situation
merci the logic is the best key
Répondre à logical

7

Par dragonsage, le samedi 11 août 2007 à 16:46:15 Fil de Discussions
oui sa m'aiderait aussi a trouver la solution a se problème de mns lent, plus d'une heure pour transféré un doxxiem de 10mb sa fait trop longt en plus il s'arrette par moment
Répondre à dragonsage

8

Par justepourrire, le dimanche 12 août 2007 à 17:09:57 Fil de Discussions
avec neobebox, tu as aussi http://www.yousendit.com ou http://www.archive-host.com/ ou http://www.dropsend.com/ (ce dernier t'allouant une place personnelle de 250 mo :-) il suffit de s'y incrire gratuitement )

cela ne règle tjrs pas le problème d'msn mais bon...

bye :) Ma bécane? j'aime qd el'sourie :D
Répondre à justepourrire

9

Par dragonsage, le mercredi 5 septembre 2007 à 19:59:00 Fil de Discussions
je vois que l'on a tjr pas trouver al solution a se problème, j'ai écrit a msn et a mon fournisseur d'acces, pour le fournisseur d'acces pas de problème tandis que msn eux me dise de changer tous mes paramètre proxi, et sa j'ai pas trop envies d'y toucher, et le probleme est assez bizzard lorsque on y réflechit bien, hier j'ai envoyer deux fichier musique se qui a pris plus d'un heure pour le deuxieme qui faisait a peine 4mb+- et le premier qui en faisat 6mb lui n'a pas été tranférée alors que il restait mon de 1mb apres 1heure et demi si qlq a la solution, sans que msn ne nous prenne pour des idiot sa m'arrangerait assez merci de votre aide
Répondre à dragonsage

10

Par k.na, le samedi 26 janvier 2008 à 15:52:21 Fil de Discussions
La personne à qui tu envoies les fichiers n'utiliserai pas un logiciel alternatif a msn (pidgin, trillian, kopete) ?

Les protocoles de msn étant fermés, les editeurs de logiciels msn autres que MS sont obligés de "deviner comment ca marche". De ce fait les résultats ne sont pas toujours bon, en particulier pour le transfert de fichier.

Donc, pour avoir un transfert rapide par msn, il faut que les deux personnes qui partagent les fichiers utilisent le Windows Live Messenger de Microsoft.
Apparement, d'après ce que j'ai lu sur d'autres forums, ca ne saurait pas catastrophique avec Trillian ou aMSN (si ton pote est sous Linux). A tester.

Sinon, tu peux toujours envoyer tes fichiers par mail ou ftp ou autre.
Répondre à k.na

11

Par dragonsage, le dimanche 27 janvier 2008 à 01:16:05 Fil de Discussions
a se que je sache aucun de mes contact n'utilise autre chose que msn si on utilise un autre site tels que yahoo ou skyppe pas de problème ces juste sur msn que sa fait C..... sont monde merci help pease
Répondre à dragonsage

12

Par Thong, le vendredi 28 mars 2008 à 14:17:11 Fil de Discussions 
ah oui je n'arrive pas a trouver de solution, msn est relou sur mac..... l'envoie est tellement lent :'(
Répondre à Thong
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
04/09 15h38transfert fichier problème msnLogiciels/Pilotes04/09 17h083
24/05 11h20USB2 transfert fichier lentLogiciels/Pilotes24/05 13h123
16/09 01h43MSN et WLM transfert de fichiers lentInternet07/05 17h217
Plus de discussions sur « Transfert de fichier lent sur msn » Discussion en cours Discussion fermée Problème résolu
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger MSN Fix 1.673MSN Fix - Ce petit programme permet de supprimer les infections qui se propagent depuis quelques temps par le biais des logiciels de...Catégorie: Sécurité
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger MSN 8 8.1.0178MSN 8 - Windows Live Messenger (WLM) est la nouvelle génération de MSN Messenger. Il possède toutes les fonctions de MSN Messenger,...Catégorie: Messagerie instantanée
Télécharger MSN Polygamy 21-06-2006MSN Polygamy - Msn/Windows Live Messenger Polygamy permet d'ouvrir plusieurs instances (copies) de Windows Live Messenger avec...Catégorie: Messagerie instantanée
Télécharger MSN backup 1.3.2MSN backup - MSN Backup est un outil permettant d'exporter et d'importer les émoticones, clins d'oeils (Winks), Avatars (User Tiles) et...Catégorie: Messagerie instantanée
Plus de logiciels gratuits sur « Transfert de fichier lent sur msn »
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide